|
Je vais venir à ta soirée après mûre réflexion car, au final, malgré les quelques lourdeurs dont tu as fait preuve, je veux me rendre compte IRL de tout ça. Beaucoup se font une mauvaise image de toi mais au final, qu'en est-il ?
J'espère ne pas être déçu et constater de visu que ce que tu m'indiques ds ton PM est vrai (je m'en bats pas mal qu'il y ait plus de nanas, ce qui m'intéresse, ce sont les "au moins 50 personnes" dont tu me parles).
Sinon, ce sera inutile de remettre les pieds ici vu le discours que je tiendrai dans le thread que tu as crée "soirée la pire" ou jsé plus quoi ...
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|