'tain c'est fou quand même ce que la nature peut créer!!!
Bon sérieux encore plus vert de ne pas pouvoir vous accompagner
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Mar-24-2007 05:27
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
hmmmmmmmmmmm le lieu putain
jsuis grave fou là
y'a un train au départ de BXL a 7h du mat', arrivé Lille 7h40
Si j'ai partiel a disons heu... 9h je fonce
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-25-2007 22:06
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!!
et le lieux
et 15j avant TIC @ Arnhem !!
là il me rend dingue ce lineup
ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Mar-25-2007 23:55
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by allen scott
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque là c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!!
et le lieux
et 15j avant TIC @ Arnhem !!
là il me rend dingue ce lineup
ça sent le convoit depuis lille!
finalement j'v économiser mes 20€ d'A&B du Queen je sens
C'est gratuit man normalement
Hmm convoyage depuis Lille pourquoi pas, je serais grave interessé dans le sens où bah si j'ai partiel le matin... Ca m'arrangerait d'être rentré le plus tôt possible
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-26-2007 00:08
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Mar-26-2007 00:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by allen scott
Gratuit?!!!
mais là tu me dis ça mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journée (en plus voiture GPL donc 20€/600km )!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller là quand même
Si yen a d'autres d'interssés par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au départ de Lille
L'ASOT 250 était gratuit, et sur le site d'Armada quand tu cliques sur buy tickets y'a un message d'erreur... Par conséquent, il doit donc ne pas y avoir de tickets en vente, et donc ca doit etre Free oui
Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-26-2007 00:41
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Dans tous les cas, je vous explique pas comme je suis dégouté de ne pas pouvoir venir
FAIS CHIER !!!
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Mar-26-2007 07:46
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Event: ASOT 300 After Party
Date: 17-05-2007
Location: Club 013, Tilburg/NL (30 km from Den Bosch)
Time: 22:00 - 5:00
Line Up:
Armin van Buuren
Marco V
Markus Schulz
et quand je lis ca je pense que c'est bon :
ps : il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ?
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-26-2007 11:04
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire
ok ba c'est vendu, tu prendra tes bouquins dans la clio
quote:
Originally posted by PyrofraG
il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ?
ba je sais pas encore on a pas encore évoquer le sujet. Pas trop tard non plus parceque si c'est gratuit faut s'attendre à voir "un peu" de monde et ça me tuerai de pas grimper sur l'îles étoilée pour ça. J'imagine en fin de matinée...
L'after a l'air vraiment sympa aussi mais moi je bosse le lendemain matin et sever est en partiel donc la clio repartira vers Lille à 22h
Quoi qu'il en soit, la clio est assurée pour 5 passagers donc pour l'instant sur les 5 places:
Da Clio Trip @ ASOT 300th [17/05/07]:
allen scott
severnayaprods
son coloc (ça je c pas)
PyrofraG
...
encore 1 ou 2 places à 5€ l'unité pour un Lille <=> Den Bosch
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Last edited by allen scott on Mar-26-2007 at 18:17