|
| quote: | Originally posted by massiveK
les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h...
L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde |
+1 !!!
sérieux, les DJ sets d'1h, c'est mauvais pour le DJ et pour la foule :
- le DJ à a peine le temps de commencer à capturer l'esprit des gens qu'il doit déjà partir
- la foule à a peine le temps de commencer à planer avec le DJ qu'elle doit redescendre sur terre manu-militari ...
donc STOP aux sets d'1
les sets d'1h30 aussi ... 1h30, c'est bon faire du marketing (un CD quoi), pas pour une soirée 
2h de set (ou plus ) c'est le minimum syndical ...
sinon pour moi un line-up idéal serait quelque chose du genre (je dis bien du genre):
21h : ouverture des portes 
22h-00h : Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (rayez les DJs inutiles )
00h-02h : Armin van Buuren
02h-02h30 : Rank 1 LIVE
02h30-04h30 : Paul van Dyk
04h30-05h : Marco V LIVE (edit : on me signale que le monsieur ne fait peut-être pas de live, donc en solution de replis je propose un ptit french touch : Daft Punk LIVE )
05h-07h : Yoji Biomehanika
Tout ça dans une salle pas trop grande, genre Le Grand Dôme à Villebon au sud de Paris (Stade couvert pour évènement sportif indoor, à accueillis entre autre "Welcome to the Rave" en 2003 et 2004, ~7500 personnes) ...
sinon bah un grand truc monosalle, genre Bercy ...
Ah oui, et on rajoute un after officiel dans un club à côté (avec réduction pour les gens ayant leur ticket de la soirée), parce que marre de devoir partir quand on a encore envie de danser :
07h-08h : Petit déj.
08h-10h: Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (bah koi ? )
10h-12h: Marco V
12h-12h01 : DJ "Gros Nounours" Live pour "Bonne nuit les petits"
voilààààààà 
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
Last edited by KisSCoOl on Mar-06-2007 at 14:07
|