Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est:
You do not have permission to vote on this poll.
la qualité musicale 13 39.39%
la qualité de l'ambiance/les gens 4 12.12%
le lieu, la déco & les effets lumineux 1 3.03%
qu'elle soit le moins chère possible 0 0%
les animations proposées 0 0%
l'open bar 3 9.09%
une soirée, c'est un tout 12 36.36%
autres (precisez svp) 0 0%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Tous les gens ne peuvent pas s'y intéresser autant que nous.

Vous croyez que ceux qui vont dans les soirées house connaissent forcément le style sur le bout de la langue ?

Y'a un style sur la house ???
NOn mais sérieux toute musique électronique se danse comme tu le sens sur l'instant, tu ne cherches pas à comprendre tu te laisses aller sur le son......

Edit : la 2ème partie de ma phrase m'a rapelé la quote de Joehell je crois :"Tiens mon fils prends cette ostie et .... attrape les lasers"

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2007 19:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG

@Rafon : tu peux payer une photo de ta soeur?

http://trancehouse.free.fr/photos/i...ty_20-12-2003/#
tiens pis plein d'autres photos (c'était à l'époque ou je me faisais qd mm grave chier à faire des belles galleries : http://stanymi.free.fr/photos/trance/)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 19:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi

...

Elle a faire la gueule pour la 2ème, elle la déteste!!!

Old Post Mar-06-2007 19:25  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by rafon3

t'as vu ma gueule ? lol
Et elle consulte TA ??

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 19:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Originally posted by d&b
oui mais on a pas à faire ca de toute facon
de quel droit on se permettrait de dire à tel ou tel, oui mais tu vois ton style de music c'est pas top, tu devrais ecouter ca c'est mieux..

+ 1 mais cela dit, rien n'empeche de faire découvrir pour proposer une alternative.. mais j'aime pas l'idée d'éduquer bla bla bla

enfin de toutes facon ca sert a rien, on fait pas aimer aux gens des choses qu'ils n'aiment pas, ou qu'ils trouvent sympa sans plus.

Perso, moi ce qui est revenu le plus souvent quand j'ai essayé de les motiver (mes potes qui sortent en boite commerciale) pour sortir dans une soirée trance c'est "bah c'est sympa 1h ou 2 grand max, mais toute une soirée la dessus, non merci"
Et quand je propose un truc comme tomorrowland avec des styles différents, ca les emballe a peine plus car au fond, meme si ils entendent la différence, ca reste de la "techno".. et ils ont aussi d'avoir des trucs généralistes genre du funk, des années 80 du R&B, etc.
Voila pour le grand public.

Pour le public qui aime la zik electro, c'est encore plus dur de les convaincre (dieu que je n'aime pas ce mot) vu qu'ils s'y connaissent un peu, et qu'ils ont souvent leur avis déja fait. Alors oui on peut leur montrer que leur avis est caricatural et qu'il y a des tas de choses positives, mais s'imaginer qu'on va les éduquer en mettant en place un show radio NATIONAL etc. c'est débile et voué à l'échec.

Maintenant sur le thread en particulier, ca me dérange pas qu'il fasse une soirée (au contraire meme) ni meme qu'il demande ce qu'on trouve important (apres tout ca nous prend 1 minute de répondre, et on a un avis qui peut etre pertinent vu que pas mal d'entre nous sort dans des teufs trance).

Sur les mecs qui viennent pas blablabla je t'avoue tom que on a tous un ami qui... Donc soit tu pensais a certain mec de TA et tu nous dit qui, soit non et alors on s'en masse.

C'est pas un reproche que tu ailles pas au soirée sur Paris quand y en a, tout le monde a pas la possibilité de bouger (quoi que 1 ou 2 fois sur l'année c'est faisable encore), limite c'est plus dommage pour toi. On va a une soirée pcq ca nous tente et qu'on en a envie, pas au nom d'un quelconque devoir ou d'une mission de soutien a notre style ou autre. Sortir ca reste un loisir, et un loisir c'est fait pour s'amuser... commencer a engeuler les gens pcq ils viennent pas c'est débile. S'ils viennent pas, c'est qu'ils s'en foutent et qu'ils préfèrent utiliser leur temps et leur argent à autre chose...

Faut sortir de cette logique de croisade un peu, c'est ridicule et ca marche pas comme ca.

Old Post Mar-06-2007 19:28  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Heu... la fille du milieu c'est aussi une soeur parce que ça va aussi!!!

Stan mon gars t'as fait une pure photo d'avatar là
Et merci

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2007 19:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by PyrofraG
Heu... la fille du milieu c'est aussi une soeur parce que ça va aussi!!!

oui, oui ça va ^^ hum...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 19:32  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi
oui, oui ça va ^^ hum...

C'est qui ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je vois que vous avez retenu assez peu de chose de ce que j'ai dis et ca fait dévier voir dévisser le thread

Old Post Mar-06-2007 19:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3

et là ? elle l'aime mieux ?

moi oui

Old Post Mar-06-2007 19:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by d&b
et là ? elle l'aime mieux ?

PTDR
tu me régale

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2007 19:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bah alors que ces gens arretent de nous casser les ***** avec leur plainte comme quoi ya pas de trance.

Tu devrais peut etre juste changer d'amis non?

Old Post Mar-06-2007 20:40  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld house/progressive song...PeeWee herman sampled in it. [2003] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShmuel Flash - "Chilling Moments" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:07.

Forum Rules: