Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CSS / C# / VB / Delphi / Cobol... tout ce bordel là quoi...
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by stanymi
D'ailleurs si je peux me permettre une critique sur ton site, je le trouve trop "carré", trop """parfait"""... Un peu de folie que diable !

Oui merci, je sais. Mais le graphisme c'est pour moi un domaine inconnu et j'ai vraiment du mal. J'ai découvert photoshop il n'y a pas si longtemps que ça et pour l'instant j'ai pas trop de temps à y consacrer malheureusement.

Old Post Mar-10-2007 10:48  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Si tu veux vraiment faire dans le web moi je dis continue les études de telco ( ou ingé etc ) ou bien vas dans la créa ( design graphique et compagnie ) mais évites les formations dédié web.

Les formations sont restreintes, prennent rarement en compte les toutes dernières évolutions qui sont constantes dans le web design ... et vraiment c'est bateau au final il semblerait.

Si tu es vraiment intéressés lis des bouquins sur le sujet ( et plus que simplement l'aspect programmation! )

Un gros problème avec la plupart des webmasters c'est qu'ils sont nuls à la conception visuel et n'ont aucune notion de l'aspect utilisateur ( gui+user interaction ).
Certes souvent le cote graphique est souvent dédié a quelqu'un d'autre si tu as la chance de faire partie d'une vraie équipe web, mais il est pas rare que le webmaster doit tout faire de A à Z et soit vraiment nul dans certains domaines.

Les meilleurs livres sont bien souvent en Anglais et je recommande tout particulièrement celui ci à tout le monde qui fait de vrai site volumineux:

Communicating Design: Developing Web Site Documentation for Design and Planning

Old Post Mar-10-2007 11:12 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pour stan:

Faire un menu en CSS avec du javacript qui a de la gueule.

Old Post Mar-20-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CSS / C# / VB / Delphi / Cobol... tout ce bordel là quoi...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune in Innercity Game [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr Sam - "Insight" (T4L Deep Impact remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:27.

Forum Rules: