Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
electroclique
tranceaddict in training

Registered: Mar 2007

bonjour à tous !

une petite info si ça intéresse certains passionnés...

il y a une très grosse soirée Samedi 14 avril 2007, Micropolis-Besançon (3 bd ouest 25000 Besançon) www.micropolis.net
Technopolis : 21h-10h du Mat ! 80KW; 2 dance-floors ; 8000 jumpers !

les infos complètes : www.electroclique.com

Old Post Mar-15-2007 12:09  France
Click Here to See the Profile for electroclique Click here to Send electroclique a Private Message Visit electroclique's homepage! Add electroclique to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Transe

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-15-2007 12:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

génial, de la tranSe avec un " S "

Old Post Mar-15-2007 12:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electroclique
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by severnayaprods
génial, de la tranSe avec un " S "

oui il y a eu une très grosse gaffe du rédacteur et l'on s'en excuse !!!!!!

j'espère que vous ne retriendez pas cette faute mais plutot la prog

Old Post Mar-15-2007 12:22  France
Click Here to See the Profile for electroclique Click here to Send electroclique a Private Message Visit electroclique's homepage! Add electroclique to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by electroclique
oui il y a eu une très grosse gaffe du rédacteur et l'on s'en excuse !!!!!!

j'espère que vous ne retriendez pas cette faute mais plutot la prog

Ouh là t'inquiètes, c'est pas la 1ere fois, et loin d'être la dernière

Hmm niveau programmation ca serait cool d'avoir plus dde précisions sur le simple "after GOA"

Old Post Mar-15-2007 12:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electroclique
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ouh là t'inquiètes, c'est pas la 1ere fois, et loin d'être la dernière

Hmm niveau programmation ca serait cool d'avoir plus dde précisions sur le simple "after GOA"

pour info, j'ai posté ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

pour l'after GOA TRANCE :
Vendredi 13 avril 2007, Le Cylindre, (route de Besançon, 25000 Larnod)

web : www.lecylindre.com

HISHIRYO (Psy acid transe/Kabrathor Rec-6263 Metaforce)
Membre fondateur et dj de Kabrathor Rec, il commence a jouer de la psy trance il y a trois ans seulement! Pourtant, Il joue dans différents pays comme la Suisse, la Suède, les U.S.A, la Hongrie, la Belgique, la Russie, le Japon…. Aujourd’hui il se concentre sur un projet Fast Darkpsy, (Goa plus dark et plus rapide) ainsi que sur un projet Ambient et Down Tempo.
MIZOO(Progressiv Trance/Feelfree/ch) www.feelfree.dj
CICLYK (Live Goa/Lunarmouth)
DHARMA (Trance progressive/Lunarmouth)
KANT1 (Live drum’n’bass/ICPLT)
EKMEAN (Mix drum’n’bass/lunarmouth)
MAN OF ZION (Live breakcore/specimenUrbain)

Heure : 22h -> 4h
Tarif : 5 € plein tarif / 2 € sur présentation du ticket d’Asian dub foundation à Micropolis

Voila !

Old Post Mar-15-2007 12:33  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by djmindreaper
Le coeur bien accroché?... Pour voir des mecs qui dansent torse nus, voire au pire qui se font des smacks? C'est pas une after strictement gay mais "gay friendly" avec 2 tiers d'homos, le reste hétéros et filles.

Maxxyme: Je te confirme c'est bien dimanche matin et non pas lundi matin! Sophiene va passer de la trance de qualité, pas du tout cheesy mais uplifting.

raah... ça me tente bien ça...
t'as un nom pour l'after..? un link ?

Old Post Mar-15-2007 14:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by djmindreaper
Le coeur bien accroché?... Pour voir des mecs qui dansent torse nus, voire au pire qui se font des smacks?

Nan ça c'est pendant la soirée, en after c'est plus trash. Le pb ce n'est pas que ce soit gay (ceci dit je peux te dire que le samedi soir aux bains, et a fortori le dimanche matin, c'est bien bien gay avec peu de filles), c'est que les gens sont TRES défoncés. Et quand tu ne l'es pas, faut avoir le coeur bien accroché à mon sens. Mais bon, chacun son point de vue.

Old Post Mar-15-2007 15:50 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
karimties
tranceaddict in training

Registered: Apr 2006

Salut tous le monde

J'aimerais savoir si on connait déjà dans quelle ville aura lieu la love parade. Je sais qu'on en est encore loin vus que c'est en juillet mais j'aimerais avoir une idée sur la lieu svp.

Old Post Mar-15-2007 16:04  Morocco
Click Here to See the Profile for karimties Click here to Send karimties a Private Message Add karimties to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bon je viens de regarder vite fait pour l'after gay...
c'est bien ce qu'il me semblait: c'est le "SIX:AM"

ça a pas l'air plus méchant que ça...

sinon je me demande comment je vais faire passer ça, si l'envie me prend d'y aller... rien que pour goûter le son
(me semble que Tom Montes, ça me dit déjà qqch, j'avais dû l'entendre à une soirée Progress! à la Scène Bastille...)

Old Post Mar-15-2007 16:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by karimties
Salut tous le monde

J'aimerais savoir si on connait déjà dans quelle ville aura lieu la love parade. Je sais qu'on en est encore loin vus que c'est en juillet mais j'aimerais avoir une idée sur la lieu svp.

Hello.

Pour ce qui est de la Love Parade, va voir par ici, et remonte le thread:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401427

Old Post Mar-15-2007 16:20  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

mattez le line up du vendredi

Old Post Mar-15-2007 18:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone knows who this is [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOudja - "Never Tell What You Think" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:55.

Forum Rules: