Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CD] HydroGene The Third Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Cyber
avec 2 ou 3 paires de nichons ça serait encore mieux

... toi !!!

=> http://blog.levrette4ever.com/
(du nichon en-veux-tu-en-voilà!!! )

Old Post Mar-16-2007 14:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

"Le blog qui vous prends par derrière"

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-16-2007 14:31  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

...oh non pitié ne commencez pas

Old Post Mar-16-2007 14:41  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
...oh non pitié ne commencez pas

juste un lien vers mon picassa
http://picasaweb.google.ch/6bierejo/

bon sinon ce mix il est bien

Old Post Mar-16-2007 15:03  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
juste un lien vers mon picassa
http://picasaweb.google.ch/6bierejo/

bon sinon ce mix il est bien

toi t'aimes bien les gronichons, hein ?

sinon oui, il doit être super ce mix mais bon... faudrait que je le télécharge d'abord...

Old Post Mar-16-2007 15:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray

C'est incroyable comme ça me touche... Quand la musique libère l'âme et la transcende. C'est trop bon

En cours d'écoute!

Old Post Mar-16-2007 19:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Nishe t'as des mixs a toi que je pourrais ecouter ?

des nouvelles moutures de mix en ce moment, bientôt en ligne !

Old Post Mar-16-2007 22:40  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray

C'est incroyable comme ça me touche... Quand la musique libère l'âme et la transcende. C'est trop bon

En cours d'écoute!

lol remets toi!!!

(raaah ces filles faut tjr qu'elles en fassent trop, lol)

Old Post Mar-16-2007 22:41  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

sinon tonton certes j'ai peu être été sec ou dur, mais je suis le seul à avoir eu le courage de le faire et je ne vais pas dire :"whaooo tu déchires" ou "Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray" juste pour faire plaisir à mon ami.

je ne suis pas comme cela et je t'avoues fierement que en effet mes premiers jet sur ableton étaient "pas top" non plus MAIS après avoir vu ce que ableton était capable de faire, je suis devenu plus dur avec moi même et plus dur avec les autres forcément.

mes prochains sets abletoniens seront des travaux de longue haleine afin de plus avoir qu'un "fluide" mais ceci est un autre sujet.
concernant mon feed, je t'ai dit ce que j'en pensais et je ne t'ai pas dit "c'était nul" mais je t'ai pas dit "c'est génial".
tu ne peux pas en 1 set nous sortir un truc PARFAIT, tu dois prendre le soft en main et c'est grace aux erreurs que tu progresseras (moi idem).

j'attends pour dans quelques jours un controleur qui va corrigé une multitudes d'erreurs chez moi, maintenant toi avec le matos tu as, faut pas me faire croire tu peux pas y arriver.

quand tu me dit que je suis dur aussi parceque je n'aime pas, relis le feed, plus de la moitiée des tracks, j'addore donc c'est pas cela.
juste que pour moi ce type de mix ne me "convient" et "convaint" pas.. mais je respecte le travail et je sais combien de temps il faut sur ableton pour avoir un mix de 60min.

je remarque quand meme que certaines choses que je dit sont répétées par d'autres, ce qui fait que je ne dit pas que des conneries....
allez te braques pas et sort nous un prochain set abletonien qui va déchirer le pantalon à pépé..

Old Post Mar-16-2007 22:57  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

j'me braque pas, j'me braque pas! ^^

J'trouve certaines remarques "etranges" (comme tes cafouillages que tu vois partout), donc j'ai beau relire mon travail, j'ai du mal a discerner le souci, et ca, sans mauvaise foi, tu me connais bien!

Mais bon, on va po en faire une histoire, c'est po le but du projet!

Old Post Mar-16-2007 23:07  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je veux pas polémiquer. en plus j'ai que survolé vos 2 romans

MAIS

Je n'entend pas d'erreur de beatmatch ! Alors je capte pas la comparaison avec oakie.

Moi qui suis anti ableton je dois dire que je préfère quelqu'un comme toi Atton qui va exploiter le soft pour faire quelque chose qui n'est pas faisable avec du matos classique plutot que ceux qui utilisent ableton pour pas s'emmerder a caler et poser les transitions au bons moment (ce qui est en fait ce ke j'essaie de faire avec mes technics).

J'essaierai d'ecouter le set plus attentivement mais moi j'accroche et ca me fait découvrir des sons que j'ecoute pas forcément avec en plus une autre approche du mix.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-17-2007 00:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Nishe
mais je suis le seul à avoir eu le courage de le faire et je ne vais pas dire :"whaooo tu déchires" ou "Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray" juste pour faire plaisir à mon ami.

Si tu ne comprends pas l'effet que peux faire un tel mix sur une personne qui apprécie particulièrement la sensibilité et la finesse dans la musique (et a fortiori dans ce bas monde), c'est qu'en effet tu n'es pas capable de comprendre la moitié du travail d'Atton Tray.

Que tu n'aies pas aimé ok, mais ne va pas dire qu'on fait semblant de faire des louanges à Atton juste pour lui faire plaisir. Il n'y a pas de ça ici, on dit ce qu'on pense c'est tout.

Et moi j'ai aimé, j'ai même adoré, c'est un fait. Comme beaucoup de TA ici. Et je salue particulièrement ce travail fait sur Ableton, j'ai trouvé ça génial.

Aujourd'hui, j'écoute le CD 2 (et je réécoute surement le 1 aussi!)

Old Post Mar-17-2007 06:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CD] HydroGene The Third Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Martijn Ten Velden 's set! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTriple Seven - "One Perfect Sunrise" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:07.

Forum Rules: