|
sinon tonton certes j'ai peu être été sec ou dur, mais je suis le seul à avoir eu le courage de le faire et je ne vais pas dire :"whaooo tu déchires" ou "Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray" juste pour faire plaisir à mon ami.
je ne suis pas comme cela et je t'avoues fierement que en effet mes premiers jet sur ableton étaient "pas top" non plus MAIS après avoir vu ce que ableton était capable de faire, je suis devenu plus dur avec moi même et plus dur avec les autres forcément.
mes prochains sets abletoniens seront des travaux de longue haleine afin de plus avoir qu'un "fluide" mais ceci est un autre sujet.
concernant mon feed, je t'ai dit ce que j'en pensais et je ne t'ai pas dit "c'était nul" mais je t'ai pas dit "c'est génial".
tu ne peux pas en 1 set nous sortir un truc PARFAIT, tu dois prendre le soft en main et c'est grace aux erreurs que tu progresseras (moi idem).
j'attends pour dans quelques jours un controleur qui va corrigé une multitudes d'erreurs chez moi, maintenant toi avec le matos tu as, faut pas me faire croire tu peux pas y arriver.
quand tu me dit que je suis dur aussi parceque je n'aime pas, relis le feed, plus de la moitiée des tracks, j'addore donc c'est pas cela.
juste que pour moi ce type de mix ne me "convient" et "convaint" pas.. mais je respecte le travail et je sais combien de temps il faut sur ableton pour avoir un mix de 60min.
je remarque quand meme que certaines choses que je dit sont répétées par d'autres, ce qui fait que je ne dit pas que des conneries....
allez te braques pas et sort nous un prochain set abletonien qui va déchirer le pantalon à pépé..

|