RAAAAA Putain quelle tuerie, depuis SPIRAL c'est son meilleur morceau !!!! Raaaaaaa ce build up de tabanard, ça c'est de l'uplifting, c'est pas du ECO+ !!!!
faut s'imaginer ça dans une TE par exemple les lasers aux taquets, certains vont dire ça sent le déjà vu mais moi j'adhère trop à ces sonorités typiquement trance, ça fout sacrément des frissons si t'écoutes ça le son à la toque
Apr-29-2007 10:56
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
certains vont dire ça sent le déjà vu
Le déjà entendu je dirais même
Apr-29-2007 14:47
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _ Robert Nickson - Helix
Surfait, et archi surfait pour ma part, rien d'exceptionnel et tres banal.
Mais heureusement que tu aimes, il en faut pour tous les gouts!
Apr-29-2007 15:36
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by BlackHole
DT8 PROJECT - PERFECT WORLD
Je finis d'écouter le disc 1 ce matin... un peu déçu
Après plusieurs écoutes je reviens sur ma première impression... le CD 1 est bien sympa et le CD 2 déboite (enfin pour ceux qui comme moi aime les vocals car il est vrai qu'il y en a beaucoup voire à toutes les tracks).
Apr-30-2007 09:25
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Je l'aime bien aussi cette album, par contre le dernier d'ATB est franchement pas terrible
par contre le dernier d'ATB est franchement pas terrible
J'étais de cet avis à la première écoute. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas du tout objectif et que j'adore cet artiste, mais je ne me lasse pas de cet album, malgré deux ou trois ratés sur le CD1.