A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!
(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!)
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Apr-17-2007 19:32
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by rafon3
A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!
(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!)
mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis
Apr-17-2007 19:53
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis
Boh tu sais si çà permet d'avoir encore d'autre avatars comme çà, on peut vous la laisser encore dans 4 ans!!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Apr-17-2007 20:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences...
Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début
Je crois que pour rafon, la coupe est pleine!
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-17-2007 20:05
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite LOURDE de conséquences...
Personnellement, j'ai bien ri de cette BRANLEE car j'étais contre la france depuis le début
Je crois que pour rafon, la COUPE EST PLEINE!
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne
c'est sur que tu as l'habitude de supporter des equipe pourries
Originally posted by Nightflowers
trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés
Aurel y est allé par contre
oh genre les tapettes !!!
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-18-2007 12:30
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Barcelona
quote:
Originally posted by maxxyme
oh genre les tapettes !!!
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici...
=> redlight
aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix
Apr-18-2007 12:38
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences...
Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début
Je crois que pour rafon, la coupe est pleine!
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne
MDR
faites gaffe par contre on est en pleine déviation de topic
Apr-18-2007 13:04
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by vic7orius => redlight
aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix
arf...
ça promet pour les autres soirées Renaissance alors...
mi-juillet y'a Paolo Mojo notamment... (bon c'est sûr faut aussi aimer le son Prydesque... )