4 lettres pour le pseudo... Floo ? mot de passe en clair dans le field Région -> choix d'un département Le mail arrive en spam chez yahoo.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Last edited by Kartman on Apr-26-2007 at 20:18
Gratuit, hmmmmm Elle est cachée ou l'arnaque? Tiens,..... Je peux choisir sexe en groupe avec femmes +66 ans... Mais qu'est ce que c'est que ce truc
quote:Originally posted by Mmanu Tiens,..... Je peux choisir sexe en groupe avec femmes +66 ans... Mais qu'est ce que c'est que ce truc
___________________ .
quote:Originally posted by Mmanu Tiens,..... Je peux choisir sexe en groupe avec femmes +66 ans... Mais qu'est ce que c'est que ce truc mdr !!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Mmanu Tiens,..... Je peux choisir sexe en groupe avec femmes +66 ans... Mais qu'est ce que c'est que ce truc Un enterrement ?
Merci à tous pour vos corrections, elles seront apportées dès demain matin !!!
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by Mmanu Gratuit, hmmmmm Elle est cachée ou l'arnaque? pub, c'est tout !
quote:Originally posted by d&b ben c'est ceux qui recherchent du sexe en groupe quote:Originally posted by d&b toi tu serais pas dans la section coquine qui recherche du sexe en groupe ?? quote:Originally posted by Mmanu Tiens,..... Je peux choisir sexe en groupe avec femmes +66 ans... Mais qu'est ce que c'est que ce truc !!!! en tout cas à défaut de pouvoir participer, c'est très amusant de vous lire...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris