Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by ponsshin
T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'intég en septembre!
avant que tu nous quittes pour faire tout ça, penses juste à changer ton avatar
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jun-12-2007 21:11
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
voili voilou un avatar qui est comme le PS. En fumée.
Originally posted by the insider
pvd jeune dj montant!!!
J'aurai exactement dit le contraire
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Jun-12-2007 22:49
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Location:
Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ?
Jun-13-2007 22:05
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Juste pour dire que le mercredi 12 septembre il y a gavin mitchell et John 00 Flemming pour ceux que ça intéresse (j'ai pensé à Anne notemment qui aime trop Flemm) enfin il faut poser ses dates quoi ...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-19-2007 20:45
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by djmanu
Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ?
Au départ moi oui... Je voulais justement renouer avec le Turnmills
mais mon choix s'est finalement porté sur l'Intuition Summer Event
Jun-19-2007 23:47
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
Bon les fiottes, j'aimerais juste savoir si il y en a qui sont motivés pour bouger leurs ptits culs pour un week end entier là bas ou si y'a personne.
Je vais surement commencer à zieuter les trains d'ici quelques jours et ça serait pas mal de savoir si ça vaut le coup que je commence à cogiter sur si je me fais le week end ou juste le vendredi.
Perso je suis chaud pour faire 2 3 jours mais bon si je suis le seul gland motivé pour ça c'est pas trop la peine.
Et puis j'aimerais bien ramener une fille du boulot, je pense que ça va être un peu hard pour la motiver mais, si elle accepte ça va etre terrible, c'est la fille la plus désagréable de l'humanité, elle est super bien foutue mais il existe pas pire plaie sur terre, quand on l'écoute on est tous des sous merdes c'est génial je l'aime
edit : j'ai pas demandé qui est sur de vouloir faire le week end hein, juste qui serait partant au jour d'aujourd'hui ( pour vous les fans).
je sais bien que personne ne sait déjà si il est sur de pouvoir faire le w-e, il reste du temps mais c'est juste pour voir un peu..
parce que en général on fait la racine carré du nombre de départ divisé par 12 et on obtient le nombre de participant réels au final donc si y'a déjà que 2 personnes dans la liste today, y'en aura surement pas 50 le 13 septembre...
Originally posted by Insigma
moi je pense pas hélas car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand même !
Tu penses pas venir du tout? Même pas à la soirée alors?
Moi je fais que la soirée, je débarque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab