Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Kartman
Ca tombe un samedi l'an prochain.
Va falloir faire un gros truc
style un barbec' ?
--> ok je sors
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by _greggy_
style un barbec' ?
--> ok je sors
Non je parlais pas d'un truc officiel TA.
Pour la fete de la musique peu de monde se déplace et c'est pas le même trip. Ce jour la tu joues face à tout le monde : des jeunes, des vieux fin bref la fête de la musique c'est un peu à part comme event et c'est ce qui fait son charme
Hey il y a un article sur vous dans le MatinPlus page 4 : "Huit styles pour une nuit", première fois que je vois le mot trance dans un contexte musical dans un quotidien (j'ai plus l'habitude de rave parties, drogue, techno employé n'importe comment, etc... )
Ils citent les genres et les artistes tels que sur ton annonce.
Qui sera présent ? Moi j'y serai à 21h pour Davidj, après on verra !
Last edited by chasis.fan on Jun-21-2007 at 09:16
Jun-21-2007 09:09
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Location: paris
sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio