|
Ce thread c'est vraiment n'importe quoi, juste parce que y'a le mot guetta tout le monde dit conneries sur conneries on dirait... je sais pas, c'est une sorte de drogue ce mot et juste à la vue de ces quelques lettres on est plus très clair ou quoi ?
Déjà faudra quand même que quelqu'un arrive à me montrer OU dans son interview il critique la trance et les Djs trance, allez y faite moi un ptit quote de la phrase ou il critique quoi que ce soit, je veux la voir !
Il dit quoi ? il dit qu'il est 1er dj Français mais que son but c'est plutôt d'être mieux placer dans le top dj mondial, classement dominé par les djs prog et trance. Ok en passant il dit une petite bêtise en disant qu'il n'y a pas de dj house dans les 10, on va le le bruler pour ça...
Après il nous dit que la trance est pas mal écouté par les jeunes, les jeunes américains en sont très fan et comme statistiquement ce sont les jeunes Américains qui votent le plus pour les classements sur le net ben ça aide quand même pas mal pour avoir des voix.
Bien sur en passant il inverse un peu les causes / conséquences, mais il a pas du aller bien loin à l'école ou bien suivait pas trop le cours de français, c'est pas la mort non plus.
C'est logique que Tiesto a pu faire ses concerts parce qu'il était connu et pas l'inverse mais bon c'est pas une attaque que de dire que les autres remplissent plus de salle que moi, c'est un constat.
Si je dis que mon voisin a une plus grosse voiture que moi je le critique pas si ? ou alors j'ai du rater le cours de Francais qui traitait de ça...
Alors elle est ou la critique ? c'est qu'il dise que la trance est pas mal écouté par les jeunes qui vous retourne le bide ?
Depuis quand c'est devenu mal d'être apprécié des jeunes ? Ca vous fait chier d'apprendre qu'on fait pas parti d'une élite et que le style qu'on aime est aussi apprécié par des jeunes partout dans le monde ?
C'est clair c'est trop horrible t'imagine y'a des jeunes qui écoutent la même musique de nous !!??!! oh nooonnn putain je vais plus jamais écouter asot on sait jamais y'a ptètre des jeunes qui vont l'écouter en même temps que moi, je risque de chopper des maladies !!
Ouai nan c'est vrai.. d'imaginer que y'a peut être des ptits américains obèses qui écouteraient la même musique que moi en même temps que moi..brrr ça me hérisse le poil, j'ai presque envie de gerber...
Avant j'aimais bien les lego technic, je trouvais ça excellent comme truc, puis un jour j'ai découvert que il existait dans le monde, des jeunes enfants qui avaient aussi des lego.. depuis j'ai tout refourgué sur ebay, je ne pouvais plus les voir, j'avais honte... j'ai mis du temps à m'en remettre hein..
bon je vais faire un ptit quote juste pour me défouler et parce qu'il le vaut bien
| quote: | Originally posted by kayrio
Salut à tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalité ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez agé et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developpé que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide |
Toi vraiment tu vaux un max de points, on t'appellerait pas extra ball dans le milieu ?
Bon déjà comme je l'ai dit plus haut, montre moi ou il critique.
Ensuite c'est sur et certain qu'en teuf trance en hollande il verras pas énormément de kids, au cas ou tu l'aurais oublié, sur ton billet y'a souvent marqué que c'est interdit au moins de 18 ans et puis en plus les kids hollandais, à 12 ans ils mesurent 1m80 80kg alors pour les repérer avec notre oeil français bon courage.
Comment tu peux dire que y'a plus de gamins qui écoutent de la house ?
T'es en France au cas ou hein, et on est là parce que justement... allez on fait un effort !.. parce que en France ben on a pas beaucoup de Trance voila.
En France on a pas mal de house, dans les boites y'a pas mal de kids, comme partout dans le monde, et donc quand on va en boite on a plus de chance d'avoir de la house et on verra des kids.
Chez moi par ex au MC2 ça joue rarement house, c'est plutôt hardstyle, mais y'a quand même beaucoup de jeune de 16 20 ans, mais ce n'est pas pour autant que je vais me dire "olala ces jeunes ils écoutent tous du hardstyle c'est le style le plus écouté par les jeunes en France !...".
Perso je suis plus un kid, j'écoute de la house parfois (oui bouuuh bouuuh) j'aime bien aussi ce style, et lorsque je vote pour le dj mag parfois je vote pour un dj house, mais tu me verras pas trop en boite lorsque cela joue house. C'est pas en regardant juste le public d'une boite que tu peux savoir quel est le public d'un style musical parce qu'il y a pleins de monde aussi en dehors des boites cqfd...
Pour la house plus développé que la trance, permets moi d'en douter, la trance est bien plus présente que la house hors de nos frontières, même si la house grandit et s'installe au fil du temps. mais bon bien sur d'ici on peut pas trop juger, on a que la house dans nos medias.
|