Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

insigma je repond pas du tout à une absurdité, excuse moi mais quand je vais au redlight et au rex ce n'est pas du tout le meme public, maintenant des kids il y en a partout mais va au metropolis et tu me dira ce que t'en pense des kids


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 17:52  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon alors ils sont ou les kids finalement ?
Nan mais paske c'est ca le pb en fait...

Ils sont pas DMC (ca c sur et certain), ils sont pas ds les teufs trance, ils sont pas ds les teufs house, mais alors


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2007 18:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Insigma pointe quand même la question existentielle de ce débat plus que philosophique...

J'aime bien ta réponse Kayrio... c'est du genre on vient de t'insulter et toi ta meilleure réplique c'est:"eh!! euh... toi même nananère !!!"

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'il dit le Guetta... Fermer moi ce thread qui sert à rien

Old Post Jun-22-2007 18:07  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BTF
Senior tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: L'Isle sur Sorgue

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'il dit le Guetta... Fermer moi ce thread qui sert à rien [/QUOTE]

+10

Old Post Jun-22-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for BTF Click here to Send BTF a Private Message Visit BTF's homepage! Add BTF to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

On fait un poll pour savoir si on le ferme !!!

Oui x 1000 pour moi !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-22-2007 18:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Ou sinon on le ferme pas et on le laisse pourrir jusqu'à ce qu'il atteigne les profondeurs miteuses du forum


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-22-2007 18:38  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE


___________________

Old Post Jun-22-2007 19:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Ce thread c'est vraiment n'importe quoi, juste parce que y'a le mot guetta tout le monde dit conneries sur conneries on dirait... je sais pas, c'est une sorte de drogue ce mot et juste à la vue de ces quelques lettres on est plus très clair ou quoi ?

Déjà faudra quand même que quelqu'un arrive à me montrer OU dans son interview il critique la trance et les Djs trance, allez y faite moi un ptit quote de la phrase ou il critique quoi que ce soit, je veux la voir !
Il dit quoi ? il dit qu'il est 1er dj Français mais que son but c'est plutôt d'être mieux placer dans le top dj mondial, classement dominé par les djs prog et trance. Ok en passant il dit une petite bêtise en disant qu'il n'y a pas de dj house dans les 10, on va le le bruler pour ça...
Après il nous dit que la trance est pas mal écouté par les jeunes, les jeunes américains en sont très fan et comme statistiquement ce sont les jeunes Américains qui votent le plus pour les classements sur le net ben ça aide quand même pas mal pour avoir des voix.
Bien sur en passant il inverse un peu les causes / conséquences, mais il a pas du aller bien loin à l'école ou bien suivait pas trop le cours de français, c'est pas la mort non plus.
C'est logique que Tiesto a pu faire ses concerts parce qu'il était connu et pas l'inverse mais bon c'est pas une attaque que de dire que les autres remplissent plus de salle que moi, c'est un constat.
Si je dis que mon voisin a une plus grosse voiture que moi je le critique pas si ? ou alors j'ai du rater le cours de Francais qui traitait de ça...

Alors elle est ou la critique ? c'est qu'il dise que la trance est pas mal écouté par les jeunes qui vous retourne le bide ?
Depuis quand c'est devenu mal d'être apprécié des jeunes ? Ca vous fait chier d'apprendre qu'on fait pas parti d'une élite et que le style qu'on aime est aussi apprécié par des jeunes partout dans le monde ?
C'est clair c'est trop horrible t'imagine y'a des jeunes qui écoutent la même musique de nous !!??!! oh nooonnn putain je vais plus jamais écouter asot on sait jamais y'a ptètre des jeunes qui vont l'écouter en même temps que moi, je risque de chopper des maladies !!
Ouai nan c'est vrai.. d'imaginer que y'a peut être des ptits américains obèses qui écouteraient la même musique que moi en même temps que moi..brrr ça me hérisse le poil, j'ai presque envie de gerber...
Avant j'aimais bien les lego technic, je trouvais ça excellent comme truc, puis un jour j'ai découvert que il existait dans le monde, des jeunes enfants qui avaient aussi des lego.. depuis j'ai tout refourgué sur ebay, je ne pouvais plus les voir, j'avais honte... j'ai mis du temps à m'en remettre hein..




bon je vais faire un ptit quote juste pour me défouler et parce qu'il le vaut bien

quote:
Originally posted by kayrio
Salut à tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalité ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez agé et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developpé que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide



Toi vraiment tu vaux un max de points, on t'appellerait pas extra ball dans le milieu ?
Bon déjà comme je l'ai dit plus haut, montre moi ou il critique.
Ensuite c'est sur et certain qu'en teuf trance en hollande il verras pas énormément de kids, au cas ou tu l'aurais oublié, sur ton billet y'a souvent marqué que c'est interdit au moins de 18 ans et puis en plus les kids hollandais, à 12 ans ils mesurent 1m80 80kg alors pour les repérer avec notre oeil français bon courage.
Comment tu peux dire que y'a plus de gamins qui écoutent de la house ?
T'es en France au cas ou hein, et on est là parce que justement... allez on fait un effort !.. parce que en France ben on a pas beaucoup de Trance voila.
En France on a pas mal de house, dans les boites y'a pas mal de kids, comme partout dans le monde, et donc quand on va en boite on a plus de chance d'avoir de la house et on verra des kids.
Chez moi par ex au MC2 ça joue rarement house, c'est plutôt hardstyle, mais y'a quand même beaucoup de jeune de 16 20 ans, mais ce n'est pas pour autant que je vais me dire "olala ces jeunes ils écoutent tous du hardstyle c'est le style le plus écouté par les jeunes en France !...".

Perso je suis plus un kid, j'écoute de la house parfois (oui bouuuh bouuuh) j'aime bien aussi ce style, et lorsque je vote pour le dj mag parfois je vote pour un dj house, mais tu me verras pas trop en boite lorsque cela joue house. C'est pas en regardant juste le public d'une boite que tu peux savoir quel est le public d'un style musical parce qu'il y a pleins de monde aussi en dehors des boites cqfd...

Pour la house plus développé que la trance, permets moi d'en douter, la trance est bien plus présente que la house hors de nos frontières, même si la house grandit et s'installe au fil du temps. mais bon bien sur d'ici on peut pas trop juger, on a que la house dans nos medias.

Old Post Jun-22-2007 19:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Kartman résume parfaitement la situation: "faut arrêter l'intégrisme musical", en trance aussi y'a de la merde et je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans ce qu'a dit Guettouille, alors moi non plus j'aime pas trop le personnage mais je m'acharne pas dessus!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-22-2007 19:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by d&b
Ce thread c'est vraiment n'importe quoi


Oué carrément même, la vérité c'est qu'on a tellement bien cassé Gaytta qu'on est obligé de se foutre sur la tronche entre TA pour pallier le manque à casser


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-22-2007 19:31  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

c'est dingue à chaque fois que je viens sur ce forum j'ai le droit à de beaux discours tout elogieux ... ceux qui ont des problemes avec leurs yeux bin qu'ils achetent des lunettes ...
heureusement que j'ai dit que des kids il y en avait partout ! guetta veut sous entendre par kids des gamins, faut cogitez les gens, apres que l'on critique un dj d'accord mais de la a critiquez un style et faire des generalités comme trance = kids et techno = drogues etc je trouve sa moyen surtout venant d'un dj comme guetta ...
d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits

et d&b "la trance est bien plus présente que la house hors de nos frontières" hahaha laisse moi rigolez tu doit pas souvent aller a l'etranger ou alors tu est completement demago ...

apres ce que guetta dit je m en fout mais des dj's comme tiesto ou sander van doorn eut passent dans leur set de la trance, prog house, techno ...


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 19:56  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by kayrio
hahaha laisse moi rigolez tu doit pas souvent aller a l'etranger ou alors tu est completement demago ...

Eh mec, t'as pas souvent dû aller en cours de français dans ta vie, ou alors pour te faire rosser par le prof

J'adore ce thread, laissez-le ouvert !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-22-2007 20:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMystery Song before Tiesto's Version of Southern Sun [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRainbox - Seed, Scattered (Dub Foundation mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:10.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!