|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ? 
Et pour Corsten à Barcelone ce vendredi ? Andy ? |
Vu les DVD 2005 et surtout 2006 de Qlimax, c'est bien le genre de soirée à faire une fois dans sa vie(visuellement parlant). J'irai sans doute cette année ou l'an prochain.
Pour vendredi prochain, je vais au Cap'tain en Belgique voir Carl Cox, Marco Bailey et Tom Hades.
Si les présents à la soirée Tiesto du Cap'tain en 2005 veulent revenir (Anne, Severnayaprods, Defqon..)c'est l'occasion d'admirer à nouveau la super déco et lasers de la boite.
|