Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tampax - The Greatest Hits
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj_tampax
Suspended User

Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by alexander1984
En tous cas, il est très mauvais en orthographe.... ça ne vous rappelle rien ?

Dit-il en surveillant son orthographe pour la première fois

Old Post Jul-19-2007 20:51  Antigua and Barbuda
Click Here to See the Profile for dj_tampax Click here to Send dj_tampax a Private Message Add dj_tampax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:

pas très crédible d'évoquer mes messages pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire (même si j'ai conscience d'en faire de temps à autre)

mais le " peut tu " j'ai du mal quand même

Old Post Jul-19-2007 20:56  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj always ultra
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by dj_tampax

bon alors le seb, tu repond pas avec tes amis, ou tu te contente de secoue ton manche

Old Post Jul-19-2007 20:56  Belize
Click Here to See the Profile for dj always ultra Click here to Send dj always ultra a Private Message Add dj always ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

dj tampax = alessandro
dj always ultra = five am addict

Old Post Jul-19-2007 20:57  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_tampax
Suspended User

Bien vu gros

M'enfin ca fait depuis le début du topic que tu sais qui on est aussi

Old Post Jul-19-2007 20:59  Antigua and Barbuda
Click Here to See the Profile for dj_tampax Click here to Send dj_tampax a Private Message Add dj_tampax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj always ultra
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
dj tampax = alessandro
dj always ultra = five am addict

Alors,
il te reste combien de personnes dans tes contacts msn maintenant;
-lolo qui te rale dessus,d'apres ce que j'ai pu voir sur sa reponse hier,tu va te retrouve seul mon grand

Old Post Jul-19-2007 21:02  Belize
Click Here to See the Profile for dj always ultra Click here to Send dj always ultra a Private Message Add dj always ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_tampax
Suspended User

Peut etre Dan

Old Post Jul-19-2007 21:02  Antigua and Barbuda
dj_tampax
Suspended User

quote:
Originally posted by alexander1984
pas très crédible d'évoquer mes messages pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire (même si j'ai conscience d'en faire de temps à autre)

mais le " peut tu " j'ai du mal quand même

Pas très crédible d'évoquer l'oirthographe quand on a plus rien à dire

Je te laisse à ta masturbation intellectuelle

Old Post Jul-19-2007 21:40  Antigua and Barbuda
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je vais néanmoins essayer de garder mon self control...

Lytchix dès que tu as le temps, tu fermes ce thread et tu vires ces deux guignols

Il ne veulent en aucun cas s'intégrer à la communauté, ils se sont juste inscris pour nous emmerder.

Old Post Jul-19-2007 21:47  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Pas vraiment intelligent de votre part de venir faire chier lost_in
_trance ici les mecs. Vous allez encore une fois vous faire gicler par le modo, à croire que vous aimez ça (yep, je me souviens de vous).

Et puis vous donnez une mauvaise image de la Belgique, et j'en suis désolée. Vraiment. Vos histoires perso, réglez les en privé, ou pas du tout, si vous avez pas les couilles de le faire en vrai. Mais le faire sur un forum c'est pathétiquement nul.

Old Post Jul-19-2007 21:51 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj always ultra
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je vais néanmoins essayer de garder mon self control...

Lytchix dès que tu as le temps, tu fermes ce thread et tu vires ces deux guignols

Il ne veulent en aucun cas s'intégrer à la communauté, ils se sont juste inscris pour nous emmerder.

Oh,

sniiiif on appelle les copains virtuels,car les reels on en a pas.....pauvre choux

Old Post Jul-19-2007 21:52  Belize
dj_tampax
Suspended User

quote:
Originally posted by anne348
Pas vraiment intelligent de votre part de venir faire chier lost_in
_trance ici les mecs. Vous allez encore une fois vous faire gicler par le modo, à croire que vous aimez ça (yep, je me souviens de vous).

Et puis vous donnez une mauvaise image de la Belgique, et j'en suis désolée. Vraiment. Vos histoires perso, réglez les en privé, ou pas du tout, si vous avez pas les couilles de le faire en vrai. Mais le faire sur un forum c'est pathétiquement nul.

Mais j'aurais aimé les régler en privé , mais monsieur Lost a préferé courageusement m'insulter sur MSN ..... c'est plus facile a une grande distance je pense

Old Post Jul-19-2007 21:54  Antigua and Barbuda

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tampax - The Greatest Hits
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Kyau vs Albert Live [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreek Geuze Presents Oradea - Salt lake (Club mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:51.

Forum Rules: