Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Drunk

C'est ici le topic où on a un peu de mal??

Old Post Sep-21-2007 15:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Pis bon ton "bof bof"... est plutôt mal venu je pense. Car quand tu seras capable de faire ça on en reparlera (idem pour moi hein)

Génial l'argument

A ce moment là, t'as plus le droit de critique sur pratiquement tout.
Ca ne t'es jamais arrivé de dire d'un film qu'il est "bof bof"? Et pourtant, tu n'as pas encore fait mieux
Un exemple plus flagrant ici serait la musique...

Pour les sites Flash, ca dépend ce que l'on souhaite en faire. Si le contenu doit être référencé par Google alors c'est mal parti en effet.
Mais pour le reste, je n'y vois pas trop d'objection, au contraire.
Si vous voulez vous amusez 2sec :
http://www.thefwa.com/

Celui là j'ai vraiment aimé dernièrement :
http://www.rhythmoflines.co.uk/ puis Create

Old Post Sep-21-2007 17:59  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by PEZ68

Celui là j'ai vraiment aimé dernièrement :
http://www.rhythmoflines.co.uk/ puis Create

Sympa le Erik Satie derrière aussi.

Old Post Sep-21-2007 18:09 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Génial l'argument

Et c'est le mien, ne vous en déplaise cher monsieur

quote:
A ce moment là, t'as plus le droit de critique sur pratiquement tout.
Ca ne t'es jamais arrivé de dire d'un film qu'il est "bof bof"? Et pourtant, tu n'as pas encore fait mieux

ah si si ça m'arrive souvent. Mais je crois pas avoir jamais dit que j'étais cinéaste Ou alors me souviens pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2007 06:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Dites hé, on compte faire un site pour notre association avec des gens de mon école, il faut compter combien pour un site light?
Un mec m'a dit 1500€ premier prix.

@ Stan: t'as assuré (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site était fait! ^^

Old Post Sep-23-2007 18:59 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

1500 de mon point de vu ça fait cher pour un site premier prix.

Après il faut étudier les prestation fournies (réalisation, hébergement, référencement etc ...) et la complexité du site (nombre de pages, dynamiques ou non etc ...) mais pour un site de base "statique" tout simple je pense que tu peux diviser le prix quasiment par 2.

Old Post Sep-23-2007 19:57  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge

@ Stan: t'as assuré (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site était fait! ^^

merci. Bon sauf l'écriture noire sur fond gris, je trouve toujours un peu difficile à lire.

1500 premier prix
T'as vu cb t'a coûté le tien... Et pis là j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais à 600€ donc bon 1500... Ben moi je vous le fais à moitié prix si tu veux enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout dépend de ce que vous voulez bien sûr.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-24-2007 09:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J ai besoin de thune dépend ce que tu cherche mais pour 300 eur je te fais du light hébergement inclus

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-24-2007 09:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

C'est la foire à la saucisse.
Qui dit mieux ?!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-24-2007 09:20  France
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Insigma
C'est la foire à la saucisse.
Qui dit mieux ?!

Moi vendre slip quasi neuf !

Old Post Sep-24-2007 09:45  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Moi à 50 euros je te fais une page A4 dans Word que j'exporte en HTML et je te vends la prestation avec assistance de 2 modifications !

Et pour 50 euros encore en plus en plus, une adresse email sur Gmail ou chez Crétin.fr

Old Post Sep-24-2007 13:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pour 1500€ on facture une bonne boutique en ligne design compris, c'est clairement de l'abus.......

Old Post Sep-24-2007 16:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSick techno song [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNat Monday - Shades Of You [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:46.

Forum Rules: