Originally posted by Insigma
ou comment "casser" une liste...
Ro c'est bon ...
defcon
dja-lex
Sebdevinc
Gomez92
___________________
Sep-27-2007 13:43
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Ouverture d'un nouveau club dans l'ancien Cherry Moon. Le concept reste identique à celui du Cherry Moon dans ses dernières années. Hardtek et Hardstyle au programme.
Ou alors, une nouvelle occasion de se réunir pour une tuff cherrymoonesque à l'ancienne.
Last edited by sbastien4678 on Sep-27-2007 at 15:20
Sep-27-2007 14:42
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bon see you tonight @ Zany les fothermuckers
Pour Qlimax faut voir faudrait pas que je fasse plus d'events hardstyle que d'events trance quand même
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-29-2007 07:28
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Excepté le Cherry Moon (bon les soirées dans lesquelles j'allais c'était plus rétro et hardtek), je n'ai jamais fait d'event Hardstyle. Ce soir, ce sera une grande première pour moi non seulement pour le hardstyle mais aussi parce que je ne suis jamais sorti aussi près de chez moi .
Exercice préparatoire aux 15 ans de Thunderdome : faut que je me réhabitue à écouter du hard à plus de 150 BPM.
Sep-29-2007 16:54
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon see you tonight @ Zany les fothermuckers
je t'ai pas vu !
qu'est ce que vous avez pensé de cet event ? perso je retiendrai un truc : zéro pointé pour le "public" belge
sinon, c'était bien dans l'ensemble, mais ça vaut pas un event hollandais...
Oct-01-2007 09:50
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by sotrance
qu'est ce que vous avez pensé de cet event ?
Trop de jump chez certains dj's. Le jump, c'est bien pdt une heure mais à la fin ça devient casse couille car trop répetitif.
Sinon le hardstyle, je rentre pas dedans. Comptez pas sur moi pour faire des Sensation Black ou des Qlimax à l'avenir.
Oct-01-2007 10:45
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by sotrance
je t'ai pas vu !
qu'est ce que vous avez pensé de cet event ? perso je retiendrai un truc : zéro pointé pour le "public" belge
sinon, c'était bien dans l'ensemble, mais ça vaut pas un event hollandais...
Ouais musicalement jusqu'à 1h du matin c'était pas terrible, ça a commencé à être bien à partir du live de Noisecontrollers et celui de Southstylers était excellent! Le reste du bien et du moins bien, par contre zéro pour l'ambiance là je suis d'accord à 200%
On est parti à 4h du mat' ça commençait à tourner en rond!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-01-2007 11:59
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Au passage le line-up (tout pourri mais c'est mon avis!) de Qlimax Belgium:
Lobotomy Inc
Ghost
Ruthless
Headhunterz
Technoboy
Zany & The Prophet
Deepack
Dana
Vince
MC Ruffian
Trop de jumpstyle à mon goût
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-02-2007 12:21
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
argl y'a plus de places pour thunderdome
quelqu'un a-t-il un plan de secour ? (pour 2 places)