|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Nov-09-2007 13:27
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Nov-09-2007 14:52
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

|
|
|
Nov-09-2007 15:33
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

|
|
|
Nov-09-2007 20:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Le geek qui est en moi m'appelle a faire une p'tite review mnt
Premiere partie de soirée au Zénith avec les Klaxons et Justice Un peu court mais très très dense, demi-molle sur le final Waters Of Nazareth/We Are Your Friends. Magique. Un peu décus d'avoir raté MSTRKRFTT.
On descend le canal st martin jusqu'au 7e (il dit qu'il voit pas le rapport) completement allumés le son a fond (les bouchons dans la voitures, j'crois que c'est a ce moment de la soirée que mes oreilles ont le plus pris ). On se change dehors a 5°C et hop c'est partis pour la boite!
J'ai bien aimé le vigile direct "Bonsoir, vous etes sur liste?". D'un air t'es pas sur liste t'a aucune chance
On entre dans le club sur Alive de Daft Punk, les warm up enchaine d'autres titres qui donnent bien c'est parfait.
Trafik prennent la suite, et la c'est le bordel avec un grand A. De la bete de house, un peu de bete de prog, et quand on est partis (pour problemes d'oreilles =\) de la bete de house trancy.
Le set était parfait, John communicatif pour deux
Les gars avaient l'air surpris et surtout tres touchés quand je me suis amené avec Club Trafikana. Ils m'ont remercié 14 fois avant que John ne me lache.
Ca m'a rappelé le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'écoute mnt, qui m'avait remercié mille fois aussi qd je m'étais amené avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.
Et les Bain Douches => 
Nov-10-2007 03:32
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 11:49.
Forum Rules: