Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _greggy_
faut v'nir à lululand, y'a de la vraie neige qui tombe depuis ce matin

ouai pareil ici, ça tombe pas mal, c'est vraiment la merde, comme si on avait besoin de ça putain...

d'ailleurs y'a mon collègue de boulot qu'a fait la 1ere sortie de route de l'hiver, dans le tout premier virage à 20m de chez lui

Old Post Nov-09-2007 12:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
ouai pareil ici, ça tombe pas mal, c'est vraiment la merde, comme si on avait besoin de ça putain...

d'ailleurs y'a mon collègue de boulot qu'a fait la 1ere sortie de route de l'hiver, dans le tout premier virage à 20m de chez lui

ah chouette, bientôt de nouvelles anecdotes croustillantes.
Ressortez-moi le thread sur la vie de d&b svp.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2007 13:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma

ah chouette, bientôt de nouvelles anecdotes croustillantes.
Ressortez-moi le thread sur la vie de d&b svp.

te moques pas, mon pote en ce moment il a la poisse en ce moment, ce matin il va au talus, mardi passé il crève en venant au boulot et le mardi encore avant il avait déjà crevé en venant au boulot

en plus niveau sentimental il est au même point que moi.
et ça j'adore lui rappeler parce qu'il déteste...

Old Post Nov-09-2007 14:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
mon pote en ce moment il a la poisse en ce moment

quand ça ?

Soirée :

Stan + 2 (filles ^^)
Anne
Guillaume + 4 (mecs :/ )
JLP +1
Poussin
Vic7orius

Après la collègue qui me lache, c au tour de la colloc. Reste 2... quoi que... J'ai pas eu de news depuis lundi et j'ai laissé un mess. sur le répondeur auj. Ouh, je crois que c la pire loose de la life.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2007 15:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ah merde... Ben écoute moi je suis passée de Anne +2 à Anne +0 comme d'hab donc bon, je sais ce que c'est

Tiens moi au courant ok?

Old Post Nov-09-2007 17:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Soirée :

Stan + 2 (filles ^^)
Anne
Guillaume + 4 (mecs :/ )
JLP +1
Poussin
Vic7orius

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2007 19:52  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

ok cool

bon je t'appelle vers minuit!

Before champagne pour moi, vais pas être fraiche ce soir

Old Post Nov-09-2007 19:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Moi B4 tout ce qui traine

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2007 20:29  France
Insigma
poste utile.

vodka caramel. dose de cowboy. ouie. Il est pas 23h, arf, encore 1h30 de picole

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2007 21:53  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Le geek qui est en moi m'appelle a faire une p'tite review mnt

Premiere partie de soirée au Zénith avec les Klaxons et Justice Un peu court mais très très dense, demi-molle sur le final Waters Of Nazareth/We Are Your Friends. Magique. Un peu décus d'avoir raté MSTRKRFTT.
On descend le canal st martin jusqu'au 7e (il dit qu'il voit pas le rapport) completement allumés le son a fond (les bouchons dans la voitures, j'crois que c'est a ce moment de la soirée que mes oreilles ont le plus pris ). On se change dehors a 5°C et hop c'est partis pour la boite!

J'ai bien aimé le vigile direct "Bonsoir, vous etes sur liste?". D'un air t'es pas sur liste t'a aucune chance
On entre dans le club sur Alive de Daft Punk, les warm up enchaine d'autres titres qui donnent bien c'est parfait.
Trafik prennent la suite, et la c'est le bordel avec un grand A. De la bete de house, un peu de bete de prog, et quand on est partis (pour problemes d'oreilles =\) de la bete de house trancy.
Le set était parfait, John communicatif pour deux
Les gars avaient l'air surpris et surtout tres touchés quand je me suis amené avec Club Trafikana. Ils m'ont remercié 14 fois avant que John ne me lache.
Ca m'a rappelé le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'écoute mnt, qui m'avait remercié mille fois aussi qd je m'étais amené avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.
Et les Bain Douches =>

Old Post Nov-10-2007 03:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by JLP
Ca m'a rappelé le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'écoute mnt, qui m'avait remercié mille fois aussi qd je m'étais amené avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.

J'adore !!!

Old Post Nov-10-2007 07:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Dans l'état de déchet organique qui est actuellement le mien, je vais essayer de faire une review.

Déja coup de thêatre de la part de la SNCF à l'aller, j'ai pris 1h30 de retard (3h de train au total) parce qu'un train devant le mien était tombé en panne et il a fallu qu'on le pousse pour arriver à Paris.

Arrivé à Paris, je galére comme un glandu pour trouver la boîte (j'étais jamais allé aux bains douches auparavant) et je rentre. Encore merci à Massi pour la liste.

Du son house bien prog et pas que sur les bords. J'ai eu un peu de mal à accrocher certaines tracks mais d'autres comme le Steve Porter (qu'il faut absolument que je me procure) et les 4 tracks qui ont suivi, m'ont mis sur le cul.

Anne a réussi à me reconnaître dans la foule, bravo. Ca mérite le prix du golden poussin finding.

Le début de Trafik était un peu mollasson à mon goût mais dés que "Moog Me" était passée c'était que du bonheur.

Par contre je troubve les Bains Douches limite niveau qualité sonore mais l'ambiance est cool.

Fin de la fête vers 5h30, tous les TA étaient déja partis. On était que 10 dans la boîte au final, assez rigolo.

Merci aussi à un autre DJ (connaît pas le nom désolé) pour m'avoir offert une conso.

Trés gros point positif: vous aurez peut être droit à une surprise pour mon prochain mix.

Seul point négatif: pas de brune comme pour Blank & Jones

Seul truc abusé: mettre 2 fois Not Exactly et 1 fois Not Exactly Voices

edit; et je pue la clope, vivement 2008.

Last edited by ponsshin on Nov-10-2007 at 09:35

Old Post Nov-10-2007 09:14  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPep's IDs - track 1 [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTube and Berger - Free Tribe [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:49.

Forum Rules: