Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
daniela69x
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2007
c'est clair que se sera jamais sold out !!!!

Old Post Dec-03-2007 11:29  France
Click Here to See the Profile for daniela69x Click here to Send daniela69x a Private Message Add daniela69x to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout à fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, ça fait de mal à personne...

Le problème c'est juste que les critiques ici elles ont pas spécialement raison d'être, il faut réfléchir 2 sec avant de critiquer à tout va et de dénigrer tel ou tel truc.
Bon ben on est pas content y'a guetta, c'est moche mais bon c'est un peu lui à l'origine du truc donc voila..
Y'a trop de house et pas assez de style dont la trance, en plus le dj trance il va sûrement pas jouer trancetrance. oui enfin bon le but c'est de faire une grosse soirée qui 1 attire du monde, 2 ne perde pas ce monde au bout de 10 mins de sets. donc il est bien évident qu'il faut prendre des djs connus pour la pub et un maximum avec le style qui marche le mieux en france pour ne pas que les gens se tirent au bout de 2 sets.
Le but de cette soirée c'est de marquer les gens, de faire BAM direct stade de France, les djs les plus connus dans leur catégorie, 40000 personnes, et de la pub sur les grosses radio.
Ce genre de soirée ça peut plus commencer petit et grandir, les soirées plus underground oui, celle là non, il faut obligatoirement commencer énorme et après voir venir pour la suite.
on cible donc très large, on va pas s'emmerder avec les minorités silencieuses que nous sommes, c'est tout à fait normal. si ça marche, là ok peut être que ça fera des petits, et là on pourra parler.

Qu'on critique d'accord, mais qu'on critique sur des choses "critiquables", pas sur n'importe quoi. sinon on peut aller se plaindre que y'a pas assez de trance au concert des enfoirés, que y'a beaucoup de type fin ronds à la fête de la bière à Munich ou je ne sais quoi... non on va pas se plaindre parce qu'on sait que c'est normal, là aussi c'est normal que ça soit comme ça, ça peut pas être autrement...

Moi je fais partie d'une minorité de gens qui aimeraient aller déneiger avec leur bmw z4 le matin, sauf que je peux pas parce que ces cons ils ont pas pensé à mettre de système d'attache pour l'étrave à l'avant et en plus je peux pas passer les petits bourrelets de neige parce qu'elle est trop basse. j'irais bien me plaindre et critiquer les concepteurs mais d'un coté je me dis que c'est ptètre moi qui veut en faire une utilisation peu normale

Old Post Dec-03-2007 11:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by dja-lex

je te trouve un peu negatif la !

oui effectivement

quote:
Originally posted by dja-lex

c'est pas comme ca qu'on va pouvoir developper une scene propre en france

une scène quoi ? une scène 'events' ?

Old Post Dec-03-2007 12:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d&b
...

c'est magique, il suffit de le penser et d&b s'occuper de l'écrire

100% d'accord avec ça

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-03-2007 12:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

+1

Par contre j'sais pas vous mais j'appréhende vachement le coté sécurité...

Sinon un truc sûr, c'est que ça va tecktoniker de partout

Old Post Dec-03-2007 13:04  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Non mais attendez, c'est un forum de discussion ici ou bien on m'a menti? Le principe d'une discussion c'est quand même exprimer son point de vue. C'est donc subjectif, ça dépend de ses goûts et d'expérience vécue. D'accord D&C Guetta s'en tapent des minorités que nous sommes, mais je ne vois pas pourquoi sur notre forum tout le monde ne dirait pas ce qu'il en pense, même si c'est du négatif, à propos de ce qu'il veut, dans la mesure où il y a un thread sur le sujet, et que ça reste raisonnable dans les termes employés. Faudrait songer à pas trop se radicaliser les gens hein, dans un sens comme dans l'autre

Bref, à mon avis, Cathy & David Guetta essaient de relancer la machine des soirées house/techno en France qui se sont sérieusement cassées la gueule depuis quelques années. Les clubbers parisiens de l'époque le savent, ces styles de musique ne rameutent plus les foules comme avant. A part dans le milieu gay et chez les tektoniks, en gros y a plus grand monde qui se bouge pour aller en soirée house. Alors oui j'ai mes doutes sur leur capacité à remplir le Stade de France, même avec ce genre de line-up. N'oublions pas que ce qui marche en ce moment à Paris c'est l'électro et le rock beaucoup plus que la house, la trance et la techno.

Et si D&C Guetta se lancent dans cette initiative, c'est parce que c'est leur créneau à la base (cf. les Bains à l'époque, les soirées à Ibiza et les albums de Guetta), qu'ils n'arrivent pas vraiment à diverisifier leurs activités (le Pink Paradise, hum quoi) et que s'ils veulent continuer à se faire un max de fric, ils ont tout intérêt à relancer la "mode". Alors moi je dis why not, mais je sais pas s'ils sont encore suffisamment branchés (voire crédibles) pour relancer cette mode. A voir.

Et franchement qu'ils la relancent ou pas, je m'en tape assez vu que ce n'est pas la musique que j'écoute En tout cas, ça me motive carrément moins qu'une soirée Intuition (où là l'approche est totalement différente, 10 euro l'entrée pour 8 DJ, leur but est tout autre que lucratif) ou qu'une soirée trance au Queen, pour prendre un exemple en France. Question de goût et de feeling.

Old Post Dec-03-2007 13:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pendant que pipi et caca se battent sur un forum... puisqu'on parle de SDF... Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23ème campagne d'hiver.

Allez donc vous défouler à les soutenir plutôt que de vous taper dessus comme des charognards.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2007 14:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23ème campagne d'hiver.

Mouais, je comprends pas cette histoire d'ouverture : ma mère est bénévole dans un local des Restos du Coeur, et comme d'autres encore c'est ouvert 12 mois sur 12.

Ben oui, en été les pauvres mangent aussi.

Old Post Dec-03-2007 15:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Allez donc vous défouler à les soutenir plutôt que de vous taper dessus comme des charognards.

Quel est le rapport ?

Thread a part a la rigueur

Oui niveau sécurité c'est vrai que jai un gros doute. J'avais déja été impressionné pour les daft. Bon c'est surement le fait d'etre habitué aux events NL ou t'as relativement beaucoup de place

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-03-2007 16:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon alors voici ma petite histoire les gens...

Vu que le concept de la soirée me paraît sympa et qu'apparement il y aurait des réductions sur le prix d'entrée pour les membres du forum de joachim garraud j'ai décidé de m'y inscrire (au cas où...). Vu qu'il y avait un thread de créé sur cette soirée dans le forum j'ai trouvé utile d'y apporter en plus ma petite contribution.

Alors voilà... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'était bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aperçu de ce qui se fait hors de nos frontières et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques à la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi posté le link d'une vidéo youtube de TIC 2003 avec Flight 643.

Fort est de constater que malgré le fait que je n'ai cité personne ni critiqué le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement été ... supprimé avec au passage un joli PM du modérateur me demandant de "respecter les règles" (peut être ai-je oublié de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soirée que "de toutes façons rien ne sert de polémiquer : Carl Cox fait la sécu de l'entrée B et Tiësto s'occupe du stand Grill/Merguez".

Après celà je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire.

Old Post Dec-04-2007 18:39  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _

Vu que le concept de la soirée me paraît sympa et qu'apparement il y aurait des réductions sur le prix d'entrée pour les membres du forum de joachim garraud j'ai décidé de m'y inscrire (au cas où...). Vu qu'il y avait un thread de créé sur cette soirée dans le forum j'ai trouvé utile d'y apporter en plus ma petite contribution.

Alors voilà... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'était bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aperçu de ce qui se fait hors de nos frontières et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques à la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi posté le link d'une vidéo youtube de TIC 2003 avec Flight 643.

Fort est de constater que malgré le fait que je n'ai cité personne ni critiqué le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement été ... supprimé avec au passage un joli PM du modérateur me demandant de "respecter les règles" (peut être ai-je oublié de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soirée que "de toutes façons rien ne sert de polémiquer : Carl Cox fait la sécu de l'entrée B et Tiësto s'occupe du stand Grill/Merguez".

Après celà je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire.

Oui j'ai lu les post sur Cox le videur et Tiesto au stand merguez...

Et si on faisait une petit invasion ???

Old Post Dec-04-2007 18:53  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _

lol ptain c'est abusé le coup de la suppression de post et le PM du modérateur... Bonjour l'ouverture d'esprit!!

Old Post Dec-04-2007 18:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack # 15 From Global DJ Broadcast 01-12-06 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - "Busted" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:55.

Forum Rules: