Encore désolé de pas pouvoir venir, c'est pas pour vous faire un mauvais plan mais le lendemain j'emmène des potes non-tranceux à la TE et je pouvais pas leur dire "démmerdez-vous pour le train" et de toute façon même en venant j'aurai râté le warm-up set de notre AlexKross national!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-08-2008 08:41
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Est-ce que le Poema est loin du Jaarbeurs?
Je pensais faire la chose suivante; je prends un train pour utrecht, on va à la soirée luminosity, on dort (où? je sais pas d'ailleurs birante si t'es motivé ça peut se faire), on enchaine avec la TE et je reviens avec le but trip & and teuf.
Poussin, le Poema est à côté du Jaarbeurs, de l'autre côté de la gare en fait, donc pas loin
Defcon, no pb, je comprends pour tes potes. Maus du coup tu ne squattes pas à l'hôtel ni le vendredi ni le samedi c'est ça?? Ptain il va falloir nous trouver un n°4 sinon ça va nous couter cher si c'est le cas!
d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema
Jan-08-2008 09:24
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Anne, si tu trouves pas un n°4 d'ici quelques jours (le temps de savoir si birante et gogo viennent ou pas) ben je suis partant!
d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema
oui on pourra essayer de faire ça, c'est vrai que l'hotel est pas bien loin c'est cool