Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherchons poste Second modérateur
Un modérateur de plus ?
This poll is closed.
Anne (dit "la fille") 25 67.57%
autre (merci de préciser) 12 32.43%
Total: 37 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Migoa
En effet non on capte pas trop mais bon....

tu peux aussi enlever tes ça n'a pas d'utilité ici, tu ne me connais pas et je ne crois pas que tu connaisses non plus trop Anne.
elle me connaît bien et elle sait pertinemment que si je ne suis pas favorable à sa nomination en tant que modo ce n'est pas parce que je ne l'aime pas ni pour son mal au contraire.

edit : mais bon visiblement je suis le seul à dire que je ne suis pas pour et pas je suis contre en fait, alors qu'il y a un tiers d'"autre"...

bon en même temps je pense que je n'ai pas les mêmes motivations que les autres opposants...

Last edited by d&b on Jan-12-2008 at 11:35

Old Post Jan-12-2008 11:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by d&b
tu peux aussi enlever tes ça n'a pas d'utilité ici, tu ne me connais pas et je ne crois pas que tu connaisses non plus trop Anne.
elle me connaît bien et elle sait pertinemment que si je ne suis pas favorable à sa nomination en tant que modo ce n'est pas parce que je ne l'aime pas ni pour son mal au contraire.

edit : mais bon visiblement je suis le seul à dire que je ne suis pas pour et pas je suis contre en fait, alors qu'il y a un tiers d'"autre"...

bon en même temps je pense que je n'ai pas les mêmes motivations que les autres opposants...

Relax d&b c'etait juste par curiosité...chacun pense ce qu'il veut

Old Post Jan-12-2008 13:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon enfin, de toute façon c'est la majorité qui l'emporte

Et puis c'est juste pour suppléer un soir d'invasion de crétins comme c'est arrivé 2 ou 3 fois en 2 ans, et encore, si Lytchix n'est pas là à ce moment là. Donc ça va.

Le reste c'est le rôle de Lytchix justement.

Enfin, moi je veux bien être là en cas de besoin, j'accepterais ce rôle avec plaisir. Et en plus comme ça je pourrai sticker toute seule le thread des soirées sans avoir à demander à notre cher modérateur de le faire à chaque fois

Old Post Jan-12-2008 14:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je me serai bien proposé... mais bon vu que je pars 3 mois je vais pas avoir le temps de venir autant que si j'étais resté sur Clermont... donc Anne me parait être un bon choix...

Old Post Jan-13-2008 09:43  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon le vote communiste est clos.
Les organisateurs sont contents de constater qu'une fois de plus leurs plans sont respectés.
La terreur peut se mettre en place.

La fille va prendre les manettes de co-pilote et tout le monde va filer droit.

Merci à tous pour votre participation, même à ceux qui étaient catégoriquement contre.

@ Lytchix ; Tu sais quoi faire je présume

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-13-2008 19:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
anne vas voir calmer les esprits dans le thread sur la TE, y'a 2 3 enculés qui sont en train de faire du HS total en racontant n'imp et qui pourrissent le thread

Old Post Jan-13-2008 19:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
anne vas voir calmer les esprits dans le thread sur la TE, y'a 2 3 enculés qui sont en train de faire du HS total en racontant n'imp et qui pourrissent le thread

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-13-2008 19:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by d&b

quoi ça? BAN !

bon ben merci pour votre confiance les gens, je ferai de mon mieux

Old Post Jan-13-2008 19:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Tu prends quand officiellement tes fonctions? Toi aussi tu pars sur un yacht à Malte pour décompresser?

Old Post Jan-13-2008 19:40 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by d-miurge
Tu prends quand officiellement tes fonctions? Toi aussi tu pars sur un yacht à Malte pour décompresser?

Ouais avec Brad Pitt

Old Post Jan-13-2008 19:43 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge

Attends oh, ya le Fouquet's déjà. Chaque chose en son temps.
Bon c'est bien t'auras pas besoin de divorcer toi. Et pis si t'es un peu lesbos, Carla est déjà prise pour info.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-13-2008 19:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherchons poste Second modérateur
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID.....Anyone Know? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "Twisted" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:13.

Forum Rules: