Originally posted by Migoa
En effet non on capte pas trop mais bon....
tu peux aussi enlever tes ça n'a pas d'utilité ici, tu ne me connais pas et je ne crois pas que tu connaisses non plus trop Anne.
elle me connaît bien et elle sait pertinemment que si je ne suis pas favorable à sa nomination en tant que modo ce n'est pas parce que je ne l'aime pas ni pour son mal au contraire.
edit : mais bon visiblement je suis le seul à dire que je ne suis pas pour et pas je suis contre en fait, alors qu'il y a un tiers d'"autre"...
bon en même temps je pense que je n'ai pas les mêmes motivations que les autres opposants...
Originally posted by d&b
tu peux aussi enlever tes ça n'a pas d'utilité ici, tu ne me connais pas et je ne crois pas que tu connaisses non plus trop Anne.
elle me connaît bien et elle sait pertinemment que si je ne suis pas favorable à sa nomination en tant que modo ce n'est pas parce que je ne l'aime pas ni pour son mal au contraire.
edit : mais bon visiblement je suis le seul à dire que je ne suis pas pour et pas je suis contre en fait, alors qu'il y a un tiers d'"autre"...
bon en même temps je pense que je n'ai pas les mêmes motivations que les autres opposants...
Relax d&b c'etait juste par curiosité...chacun pense ce qu'il veut
Jan-12-2008 13:09
anne348
.
Registered: Sep 2005
Bon enfin, de toute façon c'est la majorité qui l'emporte
Et puis c'est juste pour suppléer un soir d'invasion de crétins comme c'est arrivé 2 ou 3 fois en 2 ans, et encore, si Lytchix n'est pas là à ce moment là. Donc ça va.
Le reste c'est le rôle de Lytchix justement.
Enfin, moi je veux bien être là en cas de besoin, j'accepterais ce rôle avec plaisir. Et en plus comme ça je pourrai sticker toute seule le thread des soirées sans avoir à demander à notre cher modérateur de le faire à chaque fois
Jan-12-2008 14:48
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je me serai bien proposé... mais bon vu que je pars 3 mois je vais pas avoir le temps de venir autant que si j'étais resté sur Clermont... donc Anne me parait être un bon choix...
Jan-13-2008 09:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
bon le vote communiste est clos.
Les organisateurs sont contents de constater qu'une fois de plus leurs plans sont respectés.
La terreur peut se mettre en place.
La fille va prendre les manettes de co-pilote et tout le monde va filer droit.
Merci à tous pour votre participation, même à ceux qui étaient catégoriquement contre.
anne vas voir calmer les esprits dans le thread sur la TE, y'a 2 3 enculés qui sont en train de faire du HS total en racontant n'imp et qui pourrissent le thread
quote:
Originally posted by d&b
anne vas voir calmer les esprits dans le thread sur la TE, y'a 2 3 enculés qui sont en train de faire du HS total en racontant n'imp et qui pourrissent le thread
Originally posted by d&b
quoi ça? BAN !
bon ben merci pour votre confiance les gens, je ferai de mon mieux
Jan-13-2008 19:29
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Tu prends quand officiellement tes fonctions? Toi aussi tu pars sur un yacht à Malte pour décompresser?
Jan-13-2008 19:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
Tu prends quand officiellement tes fonctions? Toi aussi tu pars sur un yacht à Malte pour décompresser?
Ouais avec Brad Pitt
Jan-13-2008 19:43
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by d-miurge
Attends oh, ya le Fouquet's déjà. Chaque chose en son temps.
Bon c'est bien t'auras pas besoin de divorcer toi. Et pis si t'es un peu lesbos, Carla est déjà prise pour info.