Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008]
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan pi c'est sur qu'après Laurent Wolf il faut un peu de temps pour se remettre, c'est dur de se réhabituer à la vie normale

Old Post Mar-25-2008 11:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by d&b
nan pi c'est sur qu'après Laurent Wolf il faut un peu de temps pour se remettre, c'est dur de se réhabituer à la vie normale

Old Post Mar-25-2008 17:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

TIMETABLE !!!!

J'ai déchiffré :

MAIN ARENA

20.00 - 21.30 : DJ SCREAM
21.30 - 22.45 : SEAN TYAS
22.45 - 00.00 : DJ TATANA
00.00 - 01.30 : JUDGE JULES
01.30 - 03.00 : GAYLE SAN
03.00 - 04.00 : FELIX KROCHER
04.30 - 05.30 : LUNA
05.30 - 06.45 : DAVE 202
06.45 - END : BLACKMAIL

REMEMBER
20.00 - 21.30 : FENOMEN
21.30 - 23.00 : CENTAURY
23.00 - 00.30 : SNOWMAN
00.30 - 02.00 : TILMANN UHRMACHER
02.00 - 03.00 : DJS @ WORK
03.30 - 05.00 : DREAM
06.00 - 06.30 : PURE
06.30 - END : BUTTERFLY

HARDSTYLE

20.00 - 21.30 : DARK SPIRIT
21.30 - 22.45 : THE NOIZEFREAKZ
22.45 - 00.00 : WARMDUSCHER
00.00 - 01.30 : D-BLOCK & STE-FAN
01.30 - 02.45 : PHILIPPE ROCHARD
02.45 - 04.15 : DEEPACK
04.15 - 05.30 : LADY TOM
05.30 - 06.45 : MISS TESS-X
06.45 - END : NIGHTWALK & DAN MORROW

Pour le hardcore / speedcore démerdez vous

M'en vais faire mon planning

Le plan des salles :

Last edited by low-R on Mar-26-2008 at 10:30

Old Post Mar-26-2008 10:14  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

c'est vrai que la time table est assez bizarre, mais bon y'a tellement de dj que j'aimerais voir que ça va le faire quoi qu'il arrive.

Old Post Mar-26-2008 11:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

allez priez avec moi pour que Fenomen, ou un autre je m'en fous, passe Baguette

après je peux mourir

Old Post Mar-26-2008 17:47  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Bon... Sean Tyas à 21h30, on viendra plus tôt que prévu alors.

Old Post Mar-26-2008 20:53 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Finalement je serais au Mc Do de Saint Louis vers 19 h.

je rappelle l'adresse : près de l'aéroport Mulhouse/Bâle, Hypermarché Rond-Point 1 rue de Seuille - 68300 SAINT-LOUIS

Sinon, comme d'hab, on se téléphone

Old Post Mar-27-2008 22:26  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

On va essayer d'être là vers 21h, pour pas louper le début de Tyas.
Je t'enverrai un SMS quand on arrive, mais si c'est un gros event je me fais pas trop d'illusions, on aura du mal à se trouver.

Old Post Mar-28-2008 23:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Eclatez-vous bien , le line-up fait bien envie!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-29-2008 08:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

j'avais pas encore trop zieuté le ptit plan avec les différents floors là, j'ai soudain un petit peu peur pour le floor remember, bon le plan est un peu petit, mais je me trompe pas le remember est bien en bas à gauche ?

j'espère qu'ils nous ont pas pondu un future stage bis

edit : ah sinon je vais essayer d'être au meeting du mac do vers 19h, parce que après pour appeler ça va etre chaud, mon portable ne fait comme d'hab jamais les appels de l'étranger (et comme la suisse c'est encore plus l'étranger que n'importe quel autre pays c'est cool) et en plus là je n'ai ni acces au wap, ni à mon service client, ni rien du tout comme reseau spéciaux, je peux juste appeler c'est génial...

je sais pas pourquoi mais je sens que le virgin mobile il va pas tarder à voler

Old Post Mar-29-2008 09:06  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
j'avais pas encore trop zieuté le ptit plan avec les différents floors là, j'ai soudain un petit peu peur pour le floor remember, bon le plan est un peu petit, mais je me trompe pas le remember est bien en bas à gauche ?

j'espère qu'ils nous ont pas pondu un future stage bis

La salle hardcore a l'air bien grande par contre, tu sauras où te réfugier

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-29-2008 09:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

re !!

bon alors comme je l'avais soupçonné, le floor remember c'était un peu l'équivalent du future stage, mais alors putain quel stage de malade !!!!

c'est bon grâce à Dream j'ai eu mon "in my mind" je pense que je peux crever j'ai plus rien à faire sur terre, de toute façon je pense que malheureusement je ne resentirai plus des sensations pareilles en entendant un titre donc le plus tôt sera le mieux.
et si ça n'arrive pas vite je vais déprimer sévère j'ai plus rien d'autre dans la life je pense....

Old Post Mar-30-2008 06:36  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:02.

Forum Rules: