Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ...

honte sur toi jeune fille

en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités

Old Post May-30-2008 17:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
honte sur toi jeune fille
en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités

Bah dans ce cas là, tant mieux pour moi : j'aurai peut-être de bonne surprise (ce que j'espère ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme ça, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pièce ...

T'façon, ca sera mon seul event de l'été, ca sera l'été, DONC ca sera bien et j'serais contente. J'ai décidé. EOF.

Old Post May-30-2008 17:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah dans ce cas là, tant mieux pour moi : j'aurai peut-être de bonne surprise (ce que j'espère ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme ça, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pièce ...

T'façon, ca sera mon seul event de l'event, ca sera l'été, DONC ca srea bien et j'serais contente. J'ai décidé. EOF.

ah ben si c'est ton seul event de l'event...

EOF ??
EOT non ?

edit :
sinon faut venir à PITC

Old Post May-30-2008 17:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by d&b
ah ben si c'est ton seul event de l'event...

EOF ??
EOT non ?

j'viens d'éditer, t'a été plus rapide que moi ... lool.. ouai, EOT aussi .. mais bon, on l'savait déjà plus ou moins..allez, EOF du EOT ...

Edit : pour répondre à ton Edit sur le PITC .. j'peux pas ! *3615 mylife on* C'est le même WE que l'mariage de mon cousin, à Orléans, où j'suis demoiselle d'honneur, en plus on m'a rancardé avec un pianiste Roumain (la mariée est une pianiste Moldave lol ..) toussa toussa, donc voila, c'est cuit pr la PITC *3615 mylife off*

Old Post May-30-2008 17:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Line up sur id-t.com :

21:30 - 22:50 Michael Burian
22:50 - 00:10 Laidback Luke
00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live)
01:30 - 02:00 MegaMix
02:00 - 03:20 Axwell
03:20 - 04:40 Markus Schulz
04:40 - 06:00 Marco V

Old Post May-31-2008 06:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
Line up sur id-t.com :

21:30 - 22:50 Michael Burian
22:50 - 00:10 Laidback Luke
00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live)
01:30 - 02:00 MegaMix
02:00 - 03:20 Axwell
03:20 - 04:40 Markus Schulz
04:40 - 06:00 Marco V

Ca c'est la Sensation du 31/05 à Pragues
Pour Amsterdam c'est bien celle donnée plus haut!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-31-2008 07:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca c'est la Sensation du 31/05 à Pragues
Pour Amsterdam c'est bien celle donnée plus haut!

oupss désolé... même pas pris le temps de lire

Old Post May-31-2008 07:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

mini RDS

Bon voilà, enfin mon premier jour de repos et en plus il pleut =temps pour poster un peu ici

Dimanche dernier donc, SW : 1ere et sûrement dernière en ce qiu me concerne.

Après un départ de Paris en catastrophe (oubli de mon portable à la baule etc) et séance dodo pendant le trajet, le bus arrive à l'heure à l'Arena.

La file est importante à l'entrée et je découvre avec plaisir l'ambiance White. La fouille me surprend un peu : inexistante. Bref, direction lockers et Arena Cards (la mienne est imprimée avec une pub pour André Rieu .. c'te blague ) et .. c'est pileeee le début de la soirée !! On s'précipite alors dans le stade et je découvre le décor : impressionnant !

Les jets d'eau de part et d'autre du stade sont jolis et agréables. Pendant presque toute la SW, il faut avouer que le jeu eau / feu est très réussi. Dommage que la grosse majorité des effets sont fait entre minuit et 03, après, c'est un peu maigre. Les méduses sont très belles et impressionnantes quand elles bougent. J'ai aussi a-do-ré quand les grosse boules colorées tombent dans le public, nous étions dans les gradins, visuellement, c'est superbe.

De temps en temps, des danseuses passent avec des bulles ou autre. Peu mais efficace. Un seul gros regret : soit j'ai loupé le passage ou une nana serait costumée en sirène, soit ils l'ont pas fait mais j'aurai aimé voir en live une sirène comme dans le trailer, ca l'aurait bien fait !!

Gros coup de coeur pour l'orga de l'Arena, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir me balader partout comme ça, plein d'espace etc, c'est vraiment plaisant. Les stands des partenaires sont également sympas.

Autre gros coup de coeur : on a passé une bonne partie de la soirée dans les gradins pile poile en face de la scène centrale et là, bam, plein les yeux ds lights / lasers, c'était magnifique !!!!

Et dernier +1 : les intros DJS (enfin, sauf celle de Tocadisco, présenté comme Marco V loool) assez bien faite, ça met super bien dans l'ambiance. Ah oui, et le final lol, j'ai kiffé le ptit ploc, ploc, ploc et BAM un dernier petit coup de Marcooo woooot

Sinon, venons en là ou ça fait mal : la musique. Je serais brève car, en grosse majorité, j'n'ai pas accroché, trop house, trop bling bling bref. Mais bon, gt pas là pr ça et j'suis assez open.

Intro : peu spectaculaire selon moi et aussi les gens présents avec moi (2 SW à leur actif)

Chuckie : euh, c'tune blague ? On s'est regardé plusieurs fois pr se demander si ct pas le Mégamix. Même s'il a pu passer des titres sympa, c'était coupé, hâché, pas cohérent ! Bon. Allez, c'est l'début de la soirée, on en profite pr aller pisser / boire / faire des photos

Felix da Housecat : sympatoche, nous nous somme motivés pour aller danser dans la fosse. Bonne ambiance mais ... c'est là que j'ai compris la diff entre soirée House et soirée Trance, wow ... lol ...

Fedde le Grand : un peu redondant avec FDH, même système qu'avant : quelques vieilles tracks genre Daft Punk ou Muse ou du genre qui nous font réagir, le reste pas mal de trucs où tout le monde hurle mais moi je connais pas, ca sonne comme du fun radio :/ Enfin.

Megamix : Pas mal, même esprit : vieux titres de daft punk et cie. Show sympa.

Laidback Luke : il commence bien puis j'ai un gros coup de barre alors comatage dans l'estrade.

Tocadisco : l'erreur de présentation me réveille, ptit sursaut, j'me réserve pour Marco V de toute façon. Et là ... 15 min avant la fin de son set, le miracle se produit : Delirium - Silence !!!!! haaaaaaaa hop hop, debout à fond à chanter avec les gars et c'est partiiiiiii

Marco V : début un peu chelou mais après on se retrouve dans la fosse, le jour s'est levé. Un ptit bootleg d'une track de MJ me fait hurler et sauter partout.... et je trouve ainsi le moyen de perdre mes lunettes de soleil par terre ... et de les retrouver 5 minutes plus tard (alors qu'on avait bougé de place) sans AUCUNE égratignures. Miracle ou chance de cocu, comme jsuis célib, on va parier sur le miracle
On reste pour tout Marco V mais vers le milieu j'suis vraiment dead, les gens super individualistes me soulent, l'ambiance trance 'tout le monde sourie / parle / dance avec tout le monde et fait gaffe pas éclabousser tout le monde ak son verre' me manque à fond. Enfin, gros regret car ca balancait bien et j'aurai aimé pouvoir danser à fond mais mes pieds / jambes ne suivaient plus.

Au moment de partir, on croit que le final est passé mais ptit revival de Marco. Alors on reste !

7h et des brouettes, retour en mode zombie vers le bus. Et voilà.

Au final : contente du décor show, musique : neutre car je m'attendais pas à grand chose. Heureusement que Marcov V et la fin de tocadisco m'ont laissé une note de fin positive, j'crois que ca a sauvé ma soirée. Gros merci à franck et yannick, sans eux, j'crois aussi que j'n'aurai pas autant apprécié cette SW !!

Voila, SW : c'est fait !

Old Post Jul-10-2008 14:03  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Merci pour la review....

Si seulement il pouvait revenir à la trance dans la sensation car autant Qlimax j'ai adoré le faire car le son est carrément supportable pendant 7h autant la SW a fond house je pense que je serais dég

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-10-2008 14:24  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Ma review ici ^^

Même après avoir critiqué la musique, je me suis mis à apprécier certains sets après coup. Et ça reste une putain de belle soirée, et les souvenirs qui vont avec.

Je regrette juste Tanz Der Seele / Manilla Rising à Unighted >_<

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Jul-10-2008 14:42  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Je vois que nos avis convergent sur beaucoup de points (sauf Chuckie ... j'suis ok qu'il avait sélectionné pas mal de tracks sympa mais alors, aucune construction du set et les transitions, ct en option ou bien ? Vraiment dommage).

Tiens, autre chose que j'avais oublié de mentionner, les tornades de bulles au tout début de la sensation, j'ai a-do-ré. Perso, y a pas mal de choses qui m'ont rappelé Armin Only 08'.

quote:
Et je me dis alors, tandis que Deadmau5 - Not Exactly (on me dit que c’était Fragma - Toca’s Miracle - Inpetto Remix, mais j’ai un doute) résonne dans le stade, que si le reste de la soirée s’avère aussi bon, je ne regretterais décidément pas l’argent que j’y ai mis

C'était bien Fragma ! J'ai eu la même pensée que toi .. Et j'ai adoré le Prodigy. Dommage qu'il ai eu encore la cut-mania :'(

* Air connu (tous styles confondus - on a même eu droit à Muse - Starlight massacré remixé)
* Reprise du rythme (sans recherche de mélodie, ou presque)
Cela résume bien le niveau musical de la soirée.

Sinon, nous aussi, on pense que les Djs avaient des consignes ou des tracks obligatoires à jouer (c'est pas possible autrement, certaines tracks ont été jouées 3 fois !!!!! Genre Sweet Dreams comme tu le souligne)

Old Post Jul-10-2008 14:56  France
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Ce que tu sais pas, c'est que Sweet Dreams, on y a droit trois fois tous les ans :')

Alors va pour Fragma ^^ en tout cas ça m'a bien boosté. Idem pour le Energy52 by Tocadisco.

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Jul-10-2008 15:09  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother track from Behrouz_live@pacha_new_york_6-15-2007 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMaskio vs. Giorgio Roma - "Open Cage" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:49.

Forum Rules: