Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Un peu dommage pour Escudé mais trés content que Djibil ait giclé pour laisser Gomis


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post May-28-2008 12:07  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Bah, elle a une belle gueule cette équipe non ?

Old Post May-28-2008 12:08  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Très heureux pour Mandanda et Gomis, bien fait pour les chevres Landreau et Cissé


Un peu deg' cependant pour Escudé, mais bon, globalement le Raymond il a bien assuré


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-28-2008 12:09  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Cà me va

Pas de Cissé, bien content.

Par contre Ben Arfa a sauté aussi

Même si je le préfère à Nasri il est moins constant c'est clair.

P-e dans 2 ans pour le mondial...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-28-2008 12:13  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).


Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !!


___________________
...

Old Post May-28-2008 12:30  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Atton Tray
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).


Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !!


Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en éliminatoires!

Pour les bleus très satfisfait de cette liste, bravo raymond pour une fois, sauf un petit bémol j'espère que Méxès est bel et bien blessé car si c'est pas le cas, Boumsong voilà quoi! Dommage pour Escudé que j'aime bien mais sa blessure s'est réveillée hier!
Ben Arfa normal qu'il y soit pas il faut qu'il mûrisse et aprenne que le foot se joue à 11!
Et trop content que Gomis soit là à la place de "Djibrèle" Cissé!
Après c'est bien de faire venir Mandanda même s'il jouera pas une minute (faut pas rpever!) mais ça va lui faire un apprentissage en vu de 2010!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-28-2008 12:40  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en éliminatoires!


Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !!

PS: rien a voir mais a noter que le Japon a mangé la France et les Pays-bas au tournoi de Toulon (gros festival ou sont reunis les equipes Espoir -18 internationales ). Ils gagnent leur place pour les demi avec le Chili issu du le meme groupe.

Elle promet cette nouvelle generation! ^^


___________________
...

Last edited by Atton Tray on May-28-2008 at 13:49

Old Post May-28-2008 13:41  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Atton Tray
Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !!



Bah c'est un peu pour provoquer aussi!
Dommage qu'y ait pas de TA-Italy et que le forum TA-NL soit léthargique sinon j'aurai bien vu une petite invasion en régle!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-28-2008 14:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

on a qu'a envahir les anglais sa les occupera pendant l'euro


___________________

Old Post May-28-2008 14:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

je comprenais la non sélection de trezeguet car son style de jeu n'était pas adapté au style de jeu actuel de l'EDF dans son schéma tactique mis en place depuis 4 an par domenech mais là je ne comprend toujours pas la non sélection de mexes, c'est quand meme le meilleur libero du championnat italien. ca devient gonflant que quand un joueur commence à dire 2-3 mots négatifs sur le sélectionneur il est d'office écarté de l'équipe. les remplacents de lyon (boumsong et squilacci) valennt-ils mieux que le meilleur arrière centre du championnat italien ???

pour gomis ses 2 buts hier soir lui ont offert son ticket et même si domenech lui fait un gros cadeau aujourd'hui je trouve que cissé ne méritait pas plus que lui sur l'année sa place à l'euro.

domenech privilegie une nouvelle fois de plus les joueurs lyonnais (clerc, boumsong, squilacci) meme s'il y a meilleur qu'eux à leur poste (mexes, sagna, flamini,...).


___________________

Old Post May-28-2008 16:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada

quote:
Originally posted by Defcon_7

y'a quand même de la surprise!!!




Eh bien figurez-vous que je trouve pas , sauf peut-être la présence de Gomis qui est surprenante (et encore).

C'est pas la présence de Mandanda qui est surprenante, vu la saison qu'il a faite à Marseille (malgré qques déconvenues) et vu celle de Landreau qui s'est transformé en passoire cette saison !
Après, je suis déçu que Mexès soit absent car il me semblait mériter sa place... peut-être ce qui a joué c'est sa blessure...

Sinon, rien de vraiment surprenant.
Equipe qui peut gagner (comme en 2006), des joueurs exceptionnels, et c'est pas les Pays-Bas et encore moins l'Italie qui peut nous faire peur !



Allez les Bleus !

Last edited by fnacsilver on May-28-2008 at 17:02

Old Post May-28-2008 16:49  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Il est fort Raymond, très fort.

Old Post May-28-2008 17:51 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice proggy tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClint Fabian & DJ R. Kay - Panorama [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!