|
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:
Les 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)
DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)
MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)
ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).
Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !! |
Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en éliminatoires!
Pour les bleus très satfisfait de cette liste, bravo raymond pour une fois, sauf un petit bémol j'espère que Méxès est bel et bien blessé car si c'est pas le cas, Boumsong voilà quoi! Dommage pour Escudé que j'aime bien mais sa blessure s'est réveillée hier!
Ben Arfa normal qu'il y soit pas il faut qu'il mûrisse et aprenne que le foot se joue à 11!
Et trop content que Gomis soit là à la place de "Djibrèle" Cissé!
Après c'est bien de faire venir Mandanda même s'il jouera pas une minute (faut pas rpever!) mais ça va lui faire un apprentissage en vu de 2010!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|