Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (17): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

hello alors pour les fête de la musique rendez vous ici pour connaitre toute les démarche : http://fetedelamusique.culture.fr/p...=19&id=14#paris

ce site fais et l'organisme qui s'occupe des fête de la musique a Paris ( adcep) il faut faire une demande a l adcep pour voir si l'endroit et disponible et une demande en prefecture pour une autorisation ( conseil 2 mois a l avance c'est mieux ) : http://www.prefecture-police-paris....usique_2008.htm

voila j'espère t'avoir aidé sinon tu peut les appeler direct :

ADCEP
21, rue de la Villette
75019 Paris
Tél. : 01 40 03 94 70
Fax : 01 42 06 66 06

ps: pour ma part c'est la deuxième année , c'est même la préfecture qui ma appeler pour savoir si je le faisais cette année

Old Post Jun-03-2008 12:54  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Peckan, ok, ça c'est pour Paris. C'est moins compliqué en province :

quote:
Repérez un ou plusieurs lieux qui pourraient convenir à votre projet de concert.

Si le lieu que vous avez choisi pour votre concert est un lieu public en plein air, il est prudent de prendre contact avec les riverains immédiats (débits de boissons, association de commerçants, entreprise, etc.). Ils vous préviendront des éventuelles difficultés et dans bien des cas pourront vous assurer de leur collaboration.

Si vous avez choisi un espace privé, demander l'autorisation et la collaboration du propriétaire ou du gérant.

Quel que soit le lieu choisi, prendre connaissance des réglementations de sécurité publique et faire connaître votre initiative à la Mairie et au Commissariat.

Gratuité et droits d'auteur : les concerts de la Fête de la Musique sont par définition gratuits. La SACEM ne perçoit pas les droits d'auteur le 21 juin "sur tous les concerts gratuits organisés sans parrainage commercial et avec la participation bénévole des artistes interprètes".

Il appartient à l'auteur de chaque initiative de trouver les aides financières nécessaires à sa réalisation

Old Post Jun-03-2008 15:50  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

Ah si seulement j'avais du matos j'pourrais poser du son.
Va falloir que j'investisse bientôt

Old Post Jun-03-2008 16:53  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Hello a tou-tes-s voici le flyer :

pour l'eurotrance c'est toujours David mais sous un autre nom voila voilou aux plaisir de vous retrouver le 21 juin

Old Post Jun-03-2008 23:46  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Fete de la musique NANCY :

Akkros Trance Stage :

18:00 - 19:20 : Laloutre
19:20 - 20:40 : Zip
20:40 - 22:00 : Ferry Tayle
22:00 - 23:20 : Flo
23:20 - 00:40 : Trabh
00:40 - 02:00 : Lio
02:00 - 03:00 : HardStyle Surprise Guest

Partenaires :

Akkros
Maron City

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Jun-12-2008 at 09:09

Old Post Jun-12-2008 08:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

J'ai toujours espoir que la France batte les Oranjes et que je passe mon 21 à regarder les bleus

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-12-2008 09:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Y a un truc de bien à Paris ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2008 09:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Y a un truc de bien à Paris ?

Humm pas sûr t'as le truc de Peckan là, sinon Trip&Teuf vont nous refaire un truc hardstyle comme l'an dernier je pense
Sinon un France - Suède en quart de finale ça me dirait bien moi

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-12-2008 09:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Behold, my arse.

Viens a la boost Y aura de la trance et apres du hardtrance et du hard house tu vera l ambiance sera trankil on aura 4 kilo

Old Post Jun-12-2008 09:46  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ça va finir en blackout cette soirée, je le sens bien

Old Post Jun-12-2008 11:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai toujours espoir que la France batte les Oranjes et que je passe mon 21 à regarder les bleus

Va te faire voir!

Old Post Jun-12-2008 13:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bon sinon, tjrs rien sur Paris (à part celui posté par peckan)?

Merde pr une fois que j'suis à Paris et pas à petaouchnok les ombrelles ... :/

Old Post Jun-12-2008 13:05  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIDed: Paulina Rubio - Y Yo Sigo Aqui [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM-Traxx - "Summer Love" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:58.

Forum Rules: