Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
ca c de l' histoire comme on aime à les entendre...du "comique", du "pas de chance", du "festif", de "la couleur", du "pouet-pouet",...bon bah c 'était une bonne tite histoire !

Tu viens de résumer en qques mots ce que je viens de dire en 2 pages, c'est tout simplement la Love Parade!!!

quote:

Moi, pas de pb, je te connais pas mais je te suis !
lol

ca veut dire que tu viens a la Love Parade 2002 ?

quote:

ca c' était pour la première _greggy_, mais idem pour la deuxième !

le barratin j'te jure, roi de la tchatche _greggy_ ?
[/QUOTE]

Et pourtant quand je suis avec une gonzesse que je connais pas j'ai rien à lui dire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-01-2002 21:04  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon bordel, c kan cette love parade depuis le tps que j' ai envie d' y aller....

Moi aussi, j' ai rien à leur dire aux nanas, c' est pour ça que je m' arrange toujours pour me taper des piplettes
(mouais...au bout d' un moment quand même, c' est très lourd !!!)

Je vais à Bruxelles le week-end du 28-29-30.
Quelqu' un peut me conseiller tant au niveau disquaire que magasin de fringue et bien sûr pour les boîtes aussi !!!
Car moi, je ne suis allé qu' à La Bush, LAGOA, l' H2O(une demie-heure tellement c t nul lol) et le Captain car c' était proche de Lille donc du côté de Bruxelles, je connais pas...
Merci de m' aider !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 07:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761

Old Post Jun-02-2002 09:30  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by _greggy_

Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!!

Old Post Jun-02-2002 09:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

j' en ai pris bonne note !Merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 09:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by Lytchix

Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!!

Je viens de lui envoyer un petit mail
histoire d'aller aux nouvelles.

Old Post Jun-02-2002 13:08  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Bonne initiative, tiens nous au courant !!

Old Post Jun-02-2002 18:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

J'en ai trouvé une

Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001

Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!!

Elles étaient chargée de vendre des boissons

Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées

Old Post Jun-02-2002 20:06  France
Insigma
poste utile.

Re: J'en ai trouvé une

quote:
Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001

Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!!

Elles étaient chargée de vendre des boissons

Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées

évidemment que j' en avais un....!!!
un camelbak, c ca !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 21:43  France
_greggy_
SuperLoutre

merci, une foto est tjs mieux qu'un long discours

Old Post Jun-02-2002 21:49  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Greggy a presque le meme, à part que le tuyau est multicolore...

Old Post Jun-02-2002 21:51 
Insigma
poste utile.

j' ai pris le premier que j' ai trouvé et d' ailleurs le design a bien évolué !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 22:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldie, kinda sounds like this one... [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat Tune from a Benny Benassi set, help. [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:32.

Forum Rules: