Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Techno Coud
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2008

quote:
Originally posted by d&b
oula toi tu sais pas ce que tu dis, un jour pour une raclette j'avais pris de toutes les sortes possible de raclette, j'avais même pris de la light me disant ue y'aurait bien une fille qui allait faire sa chieuse..

ben je déconseille fortement la raclette light, c'est pas bon, ça sent pas gégé et en plus c'est l seule qui colle sérieux à la ptite gamelle donc aucun avantage.

Je n'avais même pas imaginer qu'il soit possible de faire une raclette light... Quelle horreur... Je compatis.
Et puis... Pauvre machine à raclette... Le cauchemar pour elle.

On doit sortir avec 3 kg dans le bide avec une raclette !
Une raclette c'est lourd, coulant et plein de charcutaille et c'est comme ça qu'on l'aime !

Old Post Oct-14-2008 11:01  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Techno Coud
Une raclette c'est lourd, coulant et plein de charcutaille et c'est comme ça qu'on l'aime !

+608

Sinon une raclette avec du Mont d'Or t'as essayé D&B ?

Old Post Oct-14-2008 11:30  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LSDManiac
tranceaddict in training

Registered: Oct 2008

salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps déja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particulièrement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organisé, bah je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgré mes efforts pour motiver des potes à venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos réponses, d'ailleurs tout le monde peut répondre en fait car on peut même se retrouver la bas !

Old Post Oct-14-2008 20:06  France
Click Here to See the Profile for LSDManiac Click here to Send LSDManiac a Private Message Add LSDManiac to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Hello, oublie pas de te présenter sur le thread approprié!

Pour ce qui est du voyage en bus, t'inquiètes pas avec Daniela, Greg et moi-même t'auras de quoi discuter

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-14-2008 20:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LSDManiac
tranceaddict in training

OK merci bien =)

je fonce me présenter ^^

Old Post Oct-14-2008 20:25  France
Click Here to See the Profile for LSDManiac Click here to Send LSDManiac a Private Message Add LSDManiac to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

yep effectivement, sans compter les 50 autres zozos

alors, mmhh comment dire ? je sens que ce voyage va être plaisant

en mode trio-old-fashion-event-remember-(or-not)-da-old-days, ça va être du très lourd ça mon defcon !!!

Old Post Oct-15-2008 08:36  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Techno Coud
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by LSDManiac
salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps déja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particulièrement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organisé, bah je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgré mes efforts pour motiver des potes à venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos réponses, d'ailleurs tout le monde peut répondre en fait car on peut même se retrouver la bas !

Je pars de Paris. On se retrouvera avant l'ami !

Old Post Oct-15-2008 19:38  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

non mais, j'suis sûre que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!

Old Post Oct-19-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LSDManiac
tranceaddict in training

Franchement il y a pas de raisons que ça soit moins bien qu'au mois d'Avril !
Je veux dire , je trouve que Armin est tellement sur une bonne période qu'il ne peux pas perdre comme ça tout ce qui fait qu'il est un grand DJ (d'après moi en tout cas )

Mais sinon Diane , on pourra te dire que c'était "vraiment beaucoup moins bien qu'en Avril" si ça peut te faire plaisir

Old Post Oct-19-2008 21:00  France
Techno Coud
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!

Pitain Armin Live en pleine période faste pour lui, plein d'assurance, devant un public Belge généreux et exigeant. Cela ne pourra être QUE génial !

C'est pas tous les jours qu'on peut voir Armin live

Allez, tu peux bien venir ! En plus ce sera l'une de tes dernières sorties en ma compagnie avant que je ne m'expatrie ! #essaye de jouer sur la corde sentimentale croyant prétentieusement que sa propre personne sera un argument de poids #

Old Post Oct-19-2008 23:50  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Techno Coud
Pitain Armin Live

J'attrape de l'urticaire à la vue de ces deux mots mis côte à côte.

Old Post Oct-20-2008 05:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

T'as raison, réserve toi pour la Luminosity du 15

Old Post Oct-20-2008 06:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackShort Sample [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - "Gouryella" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:33.

Forum Rules: