Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Bon 2 biberons de prêts en train de freezer. Plus le bibi de Thib, plus celui de Chasis... va donner ce soir

Scandaaaaaaale

+ 50cL d'absolut pur au cas ou

Old Post Sep-27-2008 12:13  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

amusez vous bien les petits loups

Old Post Sep-27-2008 12:51 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Manger avant de boire ...

Old Post Sep-27-2008 13:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
Read This!

Page 72
Article 82
Paragraphe 3
Alinéa 6

Du "Reglement officiel de l'aperitif" édité par la FIADA (Federation Internationale de l'Aperitif et du Divertissement Alcoolisé)

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.

Old Post Sep-27-2008 13:38  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.

Dormir, c'est tricher
Vomir, c'est repartir

Old Post Sep-27-2008 14:14  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Purée on a 5 biberons

Old Post Sep-27-2008 15:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emménagez dans la voiture

Old Post Sep-27-2008 15:41  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emménagez dans la voiture

Si ça tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de sécurité, de vous mettre légèrement sur le côté ...

Ça marche d'enfer .. Bon après il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture après 5 bibi me parait fortement probable

Run baby run !

Old Post Sep-28-2008 06:31 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Mal à la tête...

Old Post Sep-28-2008 10:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by Tashita
Si ça tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de sécurité, de vous mettre légèrement sur le côté ...

Ça marche d'enfer .. Bon après il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture après 5 bibi me parait fortement probable

Je ronfle que quand je suis super bourré, c'est une technique que j'ai mis au point pour indiquer aux gens que je suis encore vivant

Old Post Sep-28-2008 11:12  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Mal à la tête...

Courage la fille ! On est encore dans le thalys, Kym en mode loque, même pas mprei et ça gère pas ^^
Merci pour tout
Gros dossiers à venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)

Old Post Sep-28-2008 13:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by chasis.fan
Gros dossiers à venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)

Ro purée oui les vidéos

Donc, départ à 5 dans la Annemobile, Chasis, Kym, Thib et Defcon bien motivés par cette soirée ardente sur Anvers. Annemobile bien chargée de biberons que nous nous empressons de descendre conscieusement dès notre arrivée sur le très chic parking d'Anvers zuid. Musique à fond, le ton qui monte, on raconte que des conneries, la caméra de Chasis filme... D'où le dossier ^^

On arrive au MUKHA chargés à bloc, on rentre dedans on sait plus trop comment et on reconnait directement la salle trance baignée du doux son d'Airwave. Un look un peu style future stage cette salle hum... Toute blanche, vidéos projetées sur les murs, un bar. Mais ça suffit à nous mettre dans l'ambiance. Airwave envoie bien et a bien la pêche derrière ses platines, ça fait plaisir à voir!

On fait cependant le tour des lieux, la main stage housse et sa fontaine à chocolat, une mini salle dans un coin (on a pas trop compris le concept) et la terrasse fumeur sur le toit du bâtiment en plein air. Ca tombe bien, il fait super chaud à l'intérieur, un peu d'air frais pour essayer de nous de-mpreiser toute la soirée ne nous fera pas de mal...

Si ce n'est qu'on continue à picoler allègrement quand Steve Hellstrip débarque. Il a chaud, il est chaud, il lève les bras et tout, et là me souviens plus trop du set mais ça avait l'air bien vues les photos

On se fait d'ailleurs flasher dans tous les sens, miss scandaleuses en action, mais on a comme l'impression que les photos doivent être moches car chaque photographe nous prend au moins 5 fois de suite avec un petit air pas très content du résultat

Il fait chaud chaud chaud, vers la fin du set on monte tous sur la terrasse pour se rafraichir puis on redescend voir Ottaviani qui nous gratifie d'un petit set d'une heure un peu mou. Repos... de toute façon on voulait garder des forces pour Baker.

Et on n'a pas été déçus du voyage! Fred Baker nous pond un set de folie comme à son habitude, une pêche incroyable, le gros smile, nous comme des fous sur le dance floor à jumper et gueuler toutce qu'on pouvait. Apwal, Hoeren toussa quoi... Génialissime tracklist dont quelque extraits sont sur vidéos également. Pour nous le meilleur set de la soirée, ambiance de feu... qui se termine à 5h.

Kym nous ramène à la maison en passant haut la main son permis A3
Si ce n'est Jacques qui nous raconte n'importe quoi (Jacques c'est mon GPS) mais on finit par s'en sortir.

Dodo 8h, lever 11h, dur dur, mais une super soirée entre TA encore! Vraiment que du bonheur et de la bonne humeur...
Vous revenez quand vous voulez les amis, je vous aime

Old Post Sep-28-2008 13:57 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Hardsound Track [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHypetraxx vs Sabrina Setlur - "Ich bin so" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:57.

Forum Rules: