Originally posted by d-miurge
Je vais en surprendre plus d'un mais j'aime vraiment beaucoup la dernière track de Deadmau5 (I Remember feat Kaskade).
Je vais te surprendre, mais j'ai même fait l'effort d'aller l'écouter!
Et donc ben voilà je l'ai écouté.
Sinon j'ai pas fini le set d'Holden, mais il y a de bons titres dedans.
Sep-28-2008 21:52
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Ca y est depuis le jour où j'ai entendu cette track pour la premiére fois en mai, je peux enfin écouter la release en entier
Appleblim & Peverelist - Over Here (Brandon Moeller Remixes)
A Over Here (Brendon Moeller Remix)
B Over Here (Beat Pharmacy Remix)
La version originale de ce titre qui n'est pas sur cette release est franchement pas terrible terrible mais le side A vous retourne n'importe quoi tellement c'est pas de cette planéte ce truc.
Tu planes et puis tu veux pas redescendre donc tu l'écoutes en boucle. Purée que c'est beau.
J'avais encore jamais écouté le side B jusqu'à maintenant mais c'est d'autant plus époustouflant...
Registered: Jun 2004
POST !
Sep-30-2008 09:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by ponsshin
Ca y est depuis le jour où j'ai entendu cette track pour la premiére fois en mai, je peux enfin écouter la release en entier
Appleblim & Peverelist - Over Here (Brandon Moeller Remixes)
A Over Here (Brendon Moeller Remix)
B Over Here (Beat Pharmacy Remix)
La version originale de ce titre qui n'est pas sur cette release est franchement pas terrible terrible mais le side A vous retourne n'importe quoi tellement c'est pas de cette planéte ce truc.
Tu planes et puis tu veux pas redescendre donc tu l'écoutes en boucle. Purée que c'est beau.
J'avais encore jamais écouté le side B jusqu'à maintenant mais c'est d'autant plus époustouflant...
j'espère que chez juno ils ont sélectionné la partie la plus pourrie du morceau parce que si c'est la meilleure, j'ose pas imaginer le morceau complet
je vois rien d'époustouflant ni de planant là dedans perso
je trouve ça basic et sans imagination
Originally posted by d&b
j'espère que chez juno ils ont sélectionné la partie la plus pourrie du morceau parce que si c'est la meilleure, j'ose pas imaginer le morceau complet
Le sample de Juno n'est pas top qualité d'accord. Celui que j'ai sur mon PC dure 5 minutes et faut vraiment admirer toute la progression de la track.
quote:
Originally posted by d&b
je vois rien d'époustouflant ni de planant là dedans perso
je trouve ça basic et sans imagination
M'enfin je te trouve un peu dur. Je préfére ça à un Going Wrong y'a pas photo.
Et puis je vais en surprendre plus d'un quand je pense que cette track est meilleure que Destroy Everything You Touch.