Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

allez vous soulager sur la 6 tout de suite...ca ira mieux après

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 22:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah ya le loft sur la 6 à cette heure-ci?

Old Post Jun-02-2002 22:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

heu...pas exactement !
Y a le film super chaudard !!!! lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2002 06:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

pour ceux qui veulent dl des sets récents...allez sur le site perso de flystyler.
Putain, je sais combien y peut hénerger mais c trankil pour lui, il a des sets entiers en direct dl !!!

A vous de vous démerder pour trouver son url !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2002 11:39  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement!
En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage!

Old Post Jun-03-2002 13:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement!
En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage!

ouais et d' ailleurs ce set est pas terrible terrible ...j' ai pas trop aimé

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2002 13:43  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Tu parles de celui de Tiesto?
Personnellement, je l'ai effacé rapidement vu que je connaissais tout les titres et que le son était assez médiocre...

Old Post Jun-03-2002 15:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouaip dsl , j' avais pas précisé...non je parlais de celui du juge !Et c' est vrai que le son est pas bon du tout

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2002 19:14  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Oui, je ne sais pas ce que les Anglais (et notamment fly! ) lui trouve à ce DJ mais je ne crois pas avoir entendu un bon liveset de lui si ce n'est le Qontact 2001 où il a assuré...

Old Post Jun-03-2002 19:28 
Insigma
poste utile.

Pour ceux qui trouvaient belles les images de DevanteS, il a posté une de ses sources...

Si ça vous branche d' aller jeter un oeil...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2002 05:50  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'irais jeter un oeil à l'occase,
de toute facon aujourd'hui je suis fonctionnaire;
j'ai répondu à 10 appels téléphoniques de la journée le reste
du temps j'ai maté des divx, écouter des mp3 & j'ai commencé à rattraper le retard sur le forum.
Glander c'est sympa une journée, mais au bout d'un moment ca saoule pas mal; surtout que j'ai meme pas dormi 4h cette nuit.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-05-2002 12:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Pour ceux qui ont pas vu : www.****************
C'était pour dire bravo aux petits farceurs pour leur culot, enfin ils sont p-e bannis maintenant!

EDIT : oups, le nom de ce site a été banni par le webmaster!!!
En fait c'est tranceaddict .tk

Jugez par vous-mêmes!

Old Post Aug-08-2002 05:40 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Trance Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOliver lieb - Subraumstimulation (Sander Kleinenberg Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:23.

Forum Rules: