quote:Originally posted by anne348 Rooo mais mdrrr Tu démens ?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Moi j'dis qu'il bluffe!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
je suis une homme... ... et j'aime l'alcool.
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Flo invite des gendarmes à chacun de ses open air mix
quote:Originally posted by Kotix Flo invite des gendarmes à chacun de ses open air mix
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Le combo biberon + chewing-gum donnerai un mojito
quote:Originally posted by matviscafcb Le combo biberon + chewing-gum donnerai un mojito ah non mais là je confirme et je signe
quote:Originally posted by low-R Avec tout ces blackouts comment savoir qui est le TA qui est le père de l'enfant de Rachida Dati Vas voir du coté de ceux qui s'interesse aux mamans
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero