Originally posted by JoeHell
Comme Gmail Ca empêche pas de bien marcher.
Pour Gmail et tous les produits Google en général oui.
La ce n'est pas vraiment le cas :
- compatilité douteuse sour firefox (ecran d'ajout avec choix guy / gale tout déformé par moment)
- encoding mal géré (vive les accent ~# ^^)
- je me suis ajouté sur le coup ca marchait en revenant dessus j'ai bien mon profil dans la liste des photos, mais pas l'emplacement sur la carte alors qu'immédiatement apres la manip c'était bon (compte anonyme + 2e tentative avec compte enregistré => du coup 2 ajouts).
- Possibilité de supprimer un ajout (dont ceux créés en anonyme) si on s'est foiré (du fait de l'ergonomie du truc bien sûr ) ?
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Nov-06-2008 12:26
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pour Gmail et tous les produits Google en général oui.
La ce n'est pas vraiment le cas :
Oui j'ai vu ça ce matin :
- mon ancienne localisation apparaissait mais quand j'affichais la carte il me demandait si je voulais m'ajouter, donc je me suis viré puis remis
- ma photo et la tienne apparaissent 2 fois dans le diaporama
- tu apparais toujours pas sur la carte chez moi, ni dans la liste des membres
Nov-06-2008 12:55
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Eddy
Enfin, c'est pas trop dur, chacun à inscrit où il habitait sur la carte
- Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo.