|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et puis oué les réunions mIRC c'est plus possible sur ta-fr, aujourd'hui les gens ici parlent plus de TBBT ou de la pizza qu'ils vont commander dans une semaine lors de telle soirée que des nouveautés trance. |
En même temps, il y a quelques années, la majorité était étudiante donc avec plus de temps, je pense que ça explique en grande partie. Quant à tbbt / pizza, so what ? Tant que ca empêche pas le reste, à savoir parler musique.
M'enfin, perso, j'suis sur IRC toutes les semaines pr le GDJB et l'ASOT (si j'ai pu toper le GDJB, sinon, j'écoute le replay sur AH.fm) la prochaine fois, fais signe 
Sinon, une remarque générale, je vous vois souvent parler de recherche de la nouveauté tout le temps, chaque semaine. J'crois que c'est d&b qui avait parlé de durée de vie des tracks et j'trouvais ça plutôt pertinent. Moi quand j'adore une track ou un set, j'aime m'en imprégner pendant plusieurs jours, semaines .. Des fois, faut bien un mois avant que je ne me lasse d'un set et puisse passer à autre chose. C'est vrai que se bouffer des nouveautés toutes les semaines, à la fin, ca devient dur de suivre le rythme et on décroche vite.
|