|
| quote: | Originally posted by Koris
perso je controle mon media center pc avec le iphone. Une application qui fait VNC avec une option sourie only. |
yep j'ai un pote qui m'a montré ça, assez impressionnant indeed
mais j'ai pas d'iphone
bon j'ai scruté un peu la toile ce week end en quête d'infos et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trouvé grand chose...
la problématique est la suivante : un htpc (un pc dédié au homecinéma & multimédia) avec un boitier desktop slim (je suis limité en hauteur à une 15aine de cm) du coup il faut une carte mère micro atx, niveau pross, c'est le seul point sur lequel j'ai trouvé mon bonheur : un E8500
pour la mobo par contre c'est la merde, impossible de trouver un chipset qui me convienne
a priori, j'en veux un avec chipset graphique intégré pour des questions de bruit/cout mais dur à trouver et dur surtout de trouver un comparatif valable
la nouvelle mode des sites informatiques, c'est de parler des super nouvelles techno prévu dans un avenir proche (2 - 3 mois)
alors du coup quand je tombe sur des comparatifs de 15 pages ultra complet qui datent de mi-2008, je me dis banco mais à chaque fois, c'est des produits qui ne sortent pas chez nous ou qui, vu le peu de modèles équippés, ne rencontre pas le succès envisagé à la lecture de l'article
bref je galère sévère pour me choisir une carte mère, pour la ram, le dur et le boitier ça devrait aller par la suite
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|