Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi ça me convient pas : la télé convertit tout en stéréo sur la sortie optique

dans ces cas là, c'est sur que ça perd de son intérêt

quote:

il faut juste que j'allume la télé avant la freebox sinon le flux est pas détecté sur le port HDMI. J'ai fait gaffe d'acheter des cables certifiés HDMI 1.3 pour éviter les problèmes.

yep j'ai connu ce problème sur la 102, maintenant je sais pas si ça le fait toujours j'ai pris le réflex d'allumer la télé avant la freebox.

pour le 1.3 t'as fait un choix judicieux faudrait que j'en fasse de même parce que le câble que j'utilise date d'il y a 3 ans et à cette époque on ne se posait pas trop la question

Old Post Dec-16-2008 13:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

je continu ici la discussion sur les claviers dans "vos derniers achats" pour pas polluer le topic sus-nommé

après mûre réflexion, je vais me monter un media center, le pop-corn hour me tentait bien mais comme je veux garder un pc dans le salon, autant qu'il fasse tout

pour en revenir aux claviers donc, quels sont les meilleurs rapports qualité-sans-fil-autonomie-design ?

et pour le mediacenter, certain ici sont équipés ?

ça vaut quelque chose de nos jours les cm avec chipset video intégré ?

Old Post Jan-16-2009 16:45  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by greg69

J'ai vu tourner chez un pote, avec un proc Amd 2GHz sur une mini-carte-mère avec port HDMI de chipset nvidia intégré, les vidéos HD passaient sans problème sur la télé.

Dès que j'aurai renfloué mon compte tué aux soldes puis par mes futures vacances au ski (donc dans 1 an ), je prendrai un truc équivalent.

Le truc saoulant c'est qu'on trouve que des chipsets Nvidia intégrés pour processeurs AMD (en format mini-PC).

Old Post Jan-17-2009 01:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:

Le truc saoulant c'est qu'on trouve que des chipsets Nvidia intégrés pour processeurs AMD (en format mini-PC).

manifestement non, en me remettant à jour, je suis tombé sur cet article plutôt à jour car de novembre 2008 sur un combo chipset graphique geforce 9300 et chipset nforce 730i

le tout avait l'air plutôt intéressant vu ce que je recherche mais j'ai rien trouvé comme cm intégrant cette techno sur montgallet

donc je vais devoir continuer à fouiller, mais dans l'esprit, cela me convenait parfaitement

Old Post Jan-17-2009 01:31  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

pour en revenir aux claviers donc, quels sont les meilleurs rapports qualit�-sans-fil-autonomie-design ?

Ben si c'est pour dans ton salon pour piloter ton media center depuis ton canapé, alors ça c'est vraiment pas mal:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070348.html

Old Post Jan-17-2009 10:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Trop cher, à mon avis tu prends un clavier sans fil normal et ça marche très bien....

Enfin quels sont tes besoins Greg parce que moi un media center je le vois plus etre piloté par une souris

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-17-2009 11:16  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
une trackball collée à l'accoudoir du canapé et ça roule

Old Post Jan-17-2009 11:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

impressionant le clavier _IDS_ mais je pense me tourner vers un clavier plus traditionnel car même si la fonction première du pc sera d'être un mediacenter, il servira aussi à aller sur le net et à gérer les téléchargements donc je préfère un clavier plus pratique

@d&b : c'est tout à fait mon genre de délire, mais je doute que daniela me suive là dessus, j'ai déjà du mener bataille pour foutre la 132cm dans le salon...

Old Post Jan-17-2009 13:07  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
j'ai déjà du mener bataille pour foutre la 132cm dans le salon...

Ouais, je la comprends, une télé géante c'est tellement mieux aux chiottes

Old Post Jan-17-2009 16:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
je continu ici la discussion sur les claviers dans "vos derniers achats" pour pas polluer le topic sus-nommé

après mûre réflexion, je vais me monter un media center, le pop-corn hour me tentait bien mais comme je veux garder un pc dans le salon, autant qu'il fasse tout

pour en revenir aux claviers donc, quels sont les meilleurs rapports qualité-sans-fil-autonomie-design ?

et pour le mediacenter, certain ici sont équipés ?

perso je controle mon media center pc avec le iphone. Une application qui fait VNC avec une option sourie only.

Retired cheese producer.

Old Post Jan-17-2009 19:57  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:
Originally posted by Koris
perso je controle mon media center pc avec le iphone. Une application qui fait VNC avec une option sourie only.

yep j'ai un pote qui m'a montré ça, assez impressionnant indeed

mais j'ai pas d'iphone

bon j'ai scruté un peu la toile ce week end en quête d'infos et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trouvé grand chose...

la problématique est la suivante : un htpc (un pc dédié au homecinéma & multimédia) avec un boitier desktop slim (je suis limité en hauteur à une 15aine de cm) du coup il faut une carte mère micro atx, niveau pross, c'est le seul point sur lequel j'ai trouvé mon bonheur : un E8500

pour la mobo par contre c'est la merde, impossible de trouver un chipset qui me convienne

a priori, j'en veux un avec chipset graphique intégré pour des questions de bruit/cout mais dur à trouver et dur surtout de trouver un comparatif valable

la nouvelle mode des sites informatiques, c'est de parler des super nouvelles techno prévu dans un avenir proche (2 - 3 mois)

alors du coup quand je tombe sur des comparatifs de 15 pages ultra complet qui datent de mi-2008, je me dis banco mais à chaque fois, c'est des produits qui ne sortent pas chez nous ou qui, vu le peu de modèles équippés, ne rencontre pas le succès envisagé à la lecture de l'article

bref je galère sévère pour me choisir une carte mère, pour la ram, le dur et le boitier ça devrait aller par la suite

Old Post Jan-19-2009 08:49  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
bon j'ai scruté un peu la toile ce week end en quête d'infos et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trouvé grand chose...

J'avais déjà mis le lien de ce que je prendrai, mais ça convient pas niveau taille de tour si t'as que 15cm :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073440.html

L'avantage est que ça revient pas cher si on a déjà des pièces de récup. Il faut un proc, de la ram et un disque dur, voire un lecteur DVD.

Old Post Jan-19-2009 09:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprobably obvious - Kyau & Albert [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr Phillips - "7th Day" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:08.

Forum Rules: