|
Thank you Sir :-)
Sur Be-Dance, les tofs sont toutes dans une galerie donc soit vous vous débrouillez pour tout télécharger d'une traite avec un logiciel particulier que Chasis.fan sait utiliser mais que moi j'ai pas capté, soit je vous fournis les .rar
Ton T.B. a été invité à une soirée trance mais, on sait pas trop pourquoi, il s'est dit "bon ce soir, moi, je ne jouerai pas trance !"
Mark Norman sympatoche :-) De bonnes stuffs et une bonne gestuelle lool bien harmonieuse mais balancer Beautiful de Ferry Corsten puis une daube dub sans vocale juste après dans laquelle on a l'impression que le producteur a oublié insérer un break, bah c'est spec'^^ Etrange, Restart n'est pas passée (mais quel plaisir ce Brasilia remixed !)
First State, SET DE LA SOIREE !! J'ai demandé Evergreen mais ils ne l'avaient pas Pas grave, ils ont envoyés du lourd et de l'inattendu (Ocean Drive Boulevard, Out Of The Sky, bon faut toujours que je fasse la playliste moi^^)
Johan Gielen a décidé de refaire une warm up malgré que First State nous avaient chauffés à blanc. C'était puant, à deux-trois tracks près. Du coup, j'hésite à aller le voir à la TE.
Mr. Sam a mixé pour une poignée de blaireaux et a donc mixé n'importe quoi, n'importe comment. Tout ce qui lui faisait envie, en coupant dans les breaks, sans technique, façon megamix. Cygnes en intro mais aucun Mojado, pas de Tantra (la 'tite dernière). Une gestuelle très inspirée de Tiësto, de bonnes plaques en fait prises séparément, sympa tout de même, mais dans l'ensemble c'était nawak et c'était voulu vu le peu de monde présent 
|