Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [vente] matos + vinyles
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
50€ pour tes chaises

Old Post Jan-15-2009 20:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Insigma
hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein

C'est pour moi ça ?

Je crois qu'on va etre que tout les 2 avec Diane a cette soirée donc si on s'envoie 5L de vodka vous pouvez guetter les photos !

Old Post Jan-15-2009 20:22  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je crois qu'on va etre que tout les 2 avec Diane a cette soirée donc si on s'envoie 5L de vodka vous pouvez guetter les photos !

y aura même plus de photos à faire à ce tarif là loool

Bon, sinon, si tu lui prends des bouteilles, (pas forcement que pr le 31 j'imagine), ca m'dérange pas de te les récup aussi demain par contre, décide toi avant demain midi que je sache si j'pars avec un sac à dos ou pas (j'trace direct après les cours)

Old Post Jan-15-2009 20:32  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entrée du Rex

Old Post Jan-15-2009 20:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entrée du Rex

t'es un faux paysan en fait

Diane, si ca t'arrange mieux, on va chez moi après, faut juste que j'achète des pousses d'épinards paske j'ai une entrée à faire [mylife]

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2009 20:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
t'es un faux paysan en fait

Demain t'as le droit a la photo du champs avec les vaches a coté de chez moi !

Old Post Jan-15-2009 20:57  France
Insigma
poste utile.

quote:
Demain t'as le droit a la photo du champs avec les vaches a coté de chez moi !

ok mais avec nolife dedans alors

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2009 21:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Avis aux amis du scorpion et joueurs de Loto Foot

il semblerait que vous n'ayez pas déterminé de liste de disques, disques que je n'ai donc pas pu donner à Diane de l'espace. CQFD.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-16-2009 19:01  France
Insigma
poste utile.

les gens qui m'ont pris des disques, bien reçus ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2009 10:17  France
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
les gens qui m'ont pris des disques, bien recus ?

Recus hier.
Par contre pour les prochains, fais gaffe au sens dans lequel tu mets les vinyls.
Du moins, ou tu positionnes l'ouverture de la pochette du vinyl.
Quand j'ai ouvert le carton, j'avais un disque a moitie sorti d'une pochette (comme les cartons sont plus larges), du coup non maintenu et beaucoup plus expose/sensible aux chocs.
Ca va il est pas arrive casse.

Donc pour les prochains pense a mettre l'ouverture de la pochette de facon a ce que le disque ne puisse sortir (c'est-a-dire vers le haut ou le bas (en considerant que tu poses le carton dans ce sens ))

... bon en reflechissant, un ensemble pochette/vinyl complet peut se detacher du lot de la meme facon... euh bon faut trouver un truc pour que le tout reste compacte

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Last edited by alkoic on Jan-20-2009 at 11:28

Old Post Jan-20-2009 11:09  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

right.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2009 11:24  France
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Avis de passage du facteur aujourd'hui donc j'irai chercher demain soir

Old Post Jan-20-2009 17:34  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [vente] matos + vinyles
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, I Need To Id This Vocal Trance Track From 1998, Helpppp!!!!! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKay D Smith & Marc Tall Pres Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipollo mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:05.

Forum Rules: