Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tunes of 2009 [compil perso]
Pages (18): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Bon allez, à mon tour.
Précisons qu'il ne s'agit pas d'une liste de news que j'apprécie mais véritablement des titres que je me passe en boucle depuis le début de l'année
Ce qui au départ était l'objectif du thread...
Année 2009 trés fructueuse pour le moment, pourvu que cela continue ainsi

Arnej - Dust In The Wind (Intro Mix) & Arnej - Dust In The Wind (Leon Bolier Mix)
Dennis de Laat - Every Breath (Anthem instrumental)
Tritonal feat. Cristina Soto - Crash Into Reason (Moonbeam Remix)
Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Not Enough Time 5:06
Sied van Riel and Geert Huinink - Sunrise (Original Mix)

Alex M.O.R.P.H - No Regrets (Menno de Jong Remix)
Med vs Neil Bamford - One (Magdelayna Remix)
Marcus Schossow - From My Heart
Passive Progressive - Hide Away (7 Skies Static Blue Vocal Mix)

Adyjay - Love on the beach (Hoyaa Remix)
Andy Blueman - Everlasting (Emotional Mix)
Andy Blueman - Neverland (Original mix)
Thr3shold and Detune - Shapeshifter (Epic mix)

Last edited by Migoa on Apr-14-2009 at 11:11

Old Post Apr-14-2009 11:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

track 1
track 2
track 3
track 4

Old Post Apr-14-2009 11:10  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Sinon on peut aussi se dire que les gens sont organisés et éditent un seul et meme post, le mette a jour (quitte à retirer les trucs qui sont plus aussi bons passé le cap de la découverte) etc plutot que poster leur trackliste précedente avec juste un titre en rab...

Bon ok ca empechera le thread de remonter mais a la limite si c'est la sélection officielle de TAFR et que c'est fait intelligemment pourquoi pas le sticker au meme titre que les news Trance / Prog ?

Last edited by chasis.fan on Apr-14-2009 at 11:45

Old Post Apr-14-2009 11:37  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

C'est pas idiot comme idée mais est ce qu'on va pourvoir éditer pendant 1 an ?

et non d&b on fait pas un thread pour en parler

Old Post Apr-14-2009 11:39  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas idiot comme idée mais est ce qu'on va pourvoir éditer pendant 1 an ?

évidemment que non. 30J

Mais c'est sûr que certains (moi ) postent de nouveau, même pour ajouter un titre, et même si le dernier post était le sien
C'est inutile, effectivement.

Et ce thread ne fait pas doublon.
Il y a(ura) le thread "tune of the year 2009" en décembre, et il y a ce thread, qui sert à regrouper les titres de chacun ; je rappelle juste que j'avais lancé ça l'année dernière car je me rendais compte que je zappais des titres à la fin de l'année, au moment où il fallait choisir sa track favorite.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2009 12:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

On peut aussi se limiter à 10 par ex le nombre de tracks par liste personnelle.

Après si un nouveau titre nous fait tripper faut en enlever un de sa liste précédente, qu'on aura repris dans un nouveau post, ou le mettre dans les threads news.

En résumé chacun poste son top 10 de l'année en cours, mis à jour régulièrement.

Pour faciliter les choses on peut par exemple mettre les "entrées" au classement en orange, pourquoi pas les classer dans l'ordre... :

Old Post Apr-14-2009 12:24  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bonne idée que celle de Rafon qu'on peut peut-être élargir à un top 20 mais pas plus!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-14-2009 12:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

mais sinon ça gêne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2009 12:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Insigma
mais sinon ça gêne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres

Bah çà devient + de la news après quoi!

J'ai mis 10 comme çà, mais 20 çà peut être bien aussi.

Enfin moi je sais que sur une année y a rarement plus d'une vingtaine de titres qui m'ont marqué.

Comme disait je-sais-plus-qui, y en a qui, passée la nouveauté, perdent un peu de leur effet

Toi t'en a 12 sur ta liste, avant d'en avoir 20 (d'ici 3 mois en gros si tu gardes le même rythme ), y en aura bien 2-3 que t'écouteras plus trop non?

Old Post Apr-14-2009 12:44  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je suis d'accord de limiter.
Faut éviter que ça ressemble à l'hypermarché du coin en fin d'année

25 tracks maximum par membre.

Old Post Apr-14-2009 14:40  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je ferai 100 tracks comme en 2008 si il y en a 100 qui me plaisent

sinon peut être 80

ou peut être 300

et je mettrai peut être des titres qui seront pas de 2009 sans faire gaffe

ou peut être volontairement

bref fuck maintenant chacun fait ce qu'il veut et on évite le palabre ici, c'est pas le but

ps : ah tiens j'ai pas commencé à faire ma liste...

Old Post Apr-14-2009 15:03  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai c'est pas une mauvaise idée de limiter à 10, après c'est trop le bordel. y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai trainées, elles acceptent n'importe quoi

mais faudrait aussi faire que si y'a déjà un titre dans le top d'un autre on le mette pas dans le notre histoire de pouvoir découvrir aussi d'autres titres que ceux qui y seront 50 fois, donc avant de mettre à jour il faudrait que chacun vérifie tous les tops des autres pour pas faire de double.

et puis ça serait bien qu'on se limite à tant par mois, pas qu'un gars n'écrive rien pendant 6 mois et que d'un coup il nous en claque 7 ou 8 comme un bourrin parce qu'en général on va télécharger les nouveaux titres qu'on voit dans le top des autres et si on en a trop à télécharger d'un coup le gouvernement va nous voir..

et ça serait pas mal qu'on inscrive notre classement avec le code des couleurs, pour que l'on voit plus rapidement d'un seul coup d'oeil les préférés des gens et puis c'est plus facile que les chiffres pour ceux qui savent pas compter.

ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement

Old Post Apr-14-2009 16:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tunes of 2009 [compil perso]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist from DJ EION - Erotical Trance CD [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpeedy J - Bugmod [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:12.

Forum Rules: