|
| quote: | Originally posted by Insigma
mais sinon ça gêne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres |
Bah çà devient + de la news après quoi!
J'ai mis 10 comme çà, mais 20 çà peut être bien aussi.
Enfin moi je sais que sur une année y a rarement plus d'une vingtaine de titres qui m'ont marqué.
Comme disait je-sais-plus-qui, y en a qui, passée la nouveauté, perdent un peu de leur effet
Toi t'en a 12 sur ta liste, avant d'en avoir 20 (d'ici 3 mois en gros si tu gardes le même rythme ), y en aura bien 2-3 que t'écouteras plus trop non?
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|