Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
La vidéo est de retour, je sors le chrono !!!

Ko la Video !

Old Post Apr-19-2009 02:34  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

YESSS !!!!

J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate

Saccagée par Armin ou je sais pas qui qui tapait la discut', mais j'ai entendu celle que je voulais

Old Post Apr-19-2009 02:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate

Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic)

Old Post Apr-19-2009 02:59  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptain où on va si Joehell et Flo se mettent à picoler

le monde va mal, vous allez voir qu'un de ces 4 je serai plus célib si ça continue à dégringoler comme ça

Old Post Apr-19-2009 07:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

et moi mariée avec des gosses et tout le chantier

quote:
Originally posted by gomez92
Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic)

ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde

c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser

Old Post Apr-19-2009 10:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser

Bon pour mettre tout le monde d'accord Solarstone - Seven Cities à la fin d'Armin

Pour en revenir à A&F, très melodique planant mais pas des masses epic sur la plupart de leur set du coup faut etre melody addict pour ne pas se pendre (hein Vaness ^^).
J'aurais préféré avoir plus d'energie en plus des melo aussi mais bon à choisir je préfère de loin des melodie sans energie (Aly & Fila) que de l'energie sans melodie (Cosmic Gate).

Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite

Old Post Apr-19-2009 10:44  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite

normalement Robert Nickson.

aly1fila ca m'étonne pas que ca vous ai endormi les filles lol ASOT350 remember déjà ... Perso moi aussi jpréfère laaaaaaargement un Cosmic Gate à des ALy&Fila !

Et puis, SVR c'est un bon aussi !

Old Post Apr-19-2009 11:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
et moi mariée avec des gosses et tout le chantier

ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde

ça dépend parceque moi je suis un fou furieux de cosmic gate....nic chagall tout ça donc bon ne généralisons pas

edit d'ailleurs leurs guestmix dans le gdjb du 09 est fou :

http://www.livesets.us/download/markus_schulz_presents_-_global_dj_broadcast_(9_april_2009).html#download

Old Post Apr-19-2009 13:31  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Clair Joris, moi j'ai l'impression que c'est l'inverse de ce que disait Anne, qu'on est pas en majorité des fans de omg uplift omygad (a peu pres comme disait poussin). On est tous des persécutes face au reste du monde de toute façon

Bon faudrait que je dorme au lieu de dire des conneries

Nan a la place jsuis motivé, 2 lessives, tris de photos toussa et meme pas crevé apres une vague heure et demi de sieste thalys (pour l'instant).

Old Post Apr-19-2009 13:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ben alors les photos, elles sont où les photos?

je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi

Old Post Apr-19-2009 16:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
ben alors les photos, elles sont où les photos?

je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi

Je sors de ma sieste la ^^
Nan mais en fait je suis rapide pour copier la carte mémoire, resizer, timestamper mais apres y a le tri des ratés et plus chiant encore la censure. Et la vous me filez pas mal de boulot pour hier soir, vous vous etes un peu surpassées
Donc maintenant faut assumer le retard

Old Post Apr-19-2009 17:29  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Y'a qu'a pas censurer

Old Post Apr-19-2009 17:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van dyk @ Ministry of Sound PLEASE ID [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolar Stone - Solar Coaster [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:35.

Forum Rules: