Lol, c'est clair que c'est chiant de se rappeler d'une soirée nazissime.
Sinon, moi le rex, c'etait plutot 2005 2007, mais on a dus se croiser pas mal de fois la bas.
Tous les ans, ils disent qu'ils refont la déco mais à chaque fois c'est tjs aussi cheum.
Sep-21-2009 16:05
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
Location:
quote:
Originally posted by greg69
yes exactly !
d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....
trap spotted / débat de gérard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback
tu ne m'auras pas à chaque fois mat !
ah oui, j'avoue, tu connais les black out, tu est beaucoup allé au rex, tu aime la trance et en plus tu telecharge des debats de gégé!!!
Ca en fait des points communs Loooool
Sep-21-2009 16:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Pourquoi pas le 5 Stan t'es en Belgique ?
Sinon Tracider moi perso je m'en tape un peu que le club soit un peu sombre et pas trop décoré, limite j'aime bien ca lui donne une certaine atmosphere.
Et puis bon quand on voit la gueule des clubs ou je vais a Bordeaux entre le 4 Sans dans un hangar et le BT59 qui "fabrique" des lasers avec des ficelles je vais pas trop faire mon difficile. Le fait que le route soit goudronnée devant et que les autochtones ne parlent pas le patois suffit a mon bonheur
___________________
Last edited by matviscafcb on Sep-21-2009 at 17:07
Sep-21-2009 16:52
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir
___________________
.
Sep-21-2009 17:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Allez.........
quote:
Originally posted by anne348
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir
Merde là c'est vraiment pas de cul pour ma gueule...
Je serai là :
quote:
l'ORIGOLE trail nocturne d'environ 75 km en décembre
et je vais morfler sévère, pendant que vous vous amuserez... 50% d'abandons l'année dernière. bref mais si jamais tu fais ça le jour J la fille, je passerai sûr, pour boire un jus d'orange à ta santé
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-21-2009 17:19
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
nan mais des baffes ouais
bon on va essayer de trouver une date qui convienne à tous... vais peut être même faire un thread lol
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^
___________________
.
Sep-21-2009 17:24
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Au pire tu peut editer le titre de celui la vu que la venu de paulo a l'air de passionner les foules
sinon ouais LA fille essaie de fixer une date rapido please, il reste des preums et ca me dirais fortement d'etre la pour ton anniversaire
___________________
Sep-21-2009 17:40
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Sep-21-2009 17:53
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar
bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja
___________________
.
Sep-21-2009 18:07
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by anne348
bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja
Bah non, la lumino c'est vendredi soir 11 décembre. Dans ce cas, tu peux faire ton anniv sur paris le samedi 12 demcebre .. comme ca, on fait combo et tlm est content .. !
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Sep-21-2009 20:52
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
ah mais c'est le vendredi en plus la lumino? bah oui alors je vais voir pour le 12 alors, je vous tiens au courant