Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Lol, c'est clair que c'est chiant de se rappeler d'une soirée nazissime.

Sinon, moi le rex, c'etait plutot 2005 2007, mais on a dus se croiser pas mal de fois la bas.

Tous les ans, ils disent qu'ils refont la déco mais à chaque fois c'est tjs aussi cheum.

Old Post Sep-21-2009 16:05  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by greg69
yes exactly !

d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....

trap spotted / débat de gérard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback

tu ne m'auras pas à chaque fois mat !

ah oui, j'avoue, tu connais les black out, tu est beaucoup allé au rex, tu aime la trance et en plus tu telecharge des debats de gégé!!!

Ca en fait des points communs Loooool

Old Post Sep-21-2009 16:08  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Pourquoi pas le 5 Stan t'es en Belgique ?

Sinon Tracider moi perso je m'en tape un peu que le club soit un peu sombre et pas trop décoré, limite j'aime bien ca lui donne une certaine atmosphere.

Et puis bon quand on voit la gueule des clubs ou je vais a Bordeaux entre le 4 Sans dans un hangar et le BT59 qui "fabrique" des lasers avec des ficelles je vais pas trop faire mon difficile. Le fait que le route soit goudronnée devant et que les autochtones ne parlent pas le patois suffit a mon bonheur

Last edited by matviscafcb on Sep-21-2009 at 17:07

Old Post Sep-21-2009 16:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir

Old Post Sep-21-2009 17:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Allez.........

quote:
Originally posted by anne348
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir

Merde là c'est vraiment pas de cul pour ma gueule...

Je serai là :
quote:
l'ORIGOLE trail nocturne d'environ 75 km en décembre

et je vais morfler sévère, pendant que vous vous amuserez... 50% d'abandons l'année dernière. bref mais si jamais tu fais ça le jour J la fille, je passerai sûr, pour boire un jus d'orange à ta santé

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2009 17:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

le 5 décembre on sera pas là non plus !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-21-2009 17:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

nan mais des baffes ouais

bon on va essayer de trouver une date qui convienne à tous... vais peut être même faire un thread lol

mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^

Old Post Sep-21-2009 17:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Au pire tu peut editer le titre de celui la vu que la venu de paulo a l'air de passionner les foules

sinon ouais LA fille essaie de fixer une date rapido please, il reste des preums et ca me dirais fortement d'etre la pour ton anniversaire

Old Post Sep-21-2009 17:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^

Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar

Old Post Sep-21-2009 17:53  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar

bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja

Old Post Sep-21-2009 18:07 
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:

bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja

Bah non, la lumino c'est vendredi soir 11 décembre. Dans ce cas, tu peux faire ton anniv sur paris le samedi 12 demcebre .. comme ca, on fait combo et tlm est content .. !

Old Post Sep-21-2009 20:52  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

ah mais c'est le vendredi en plus la lumino? bah oui alors je vais voir pour le 12 alors, je vous tiens au courant

Old Post Sep-21-2009 21:00 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID ---> luke slater @ shockers 2001 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJulie Harrington & Mads Arp - Slow It Down [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:11.

Forum Rules: