Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bin ... non.... l'escape c'ets

-club
- deluxe
- studio
- bar
-lounge ...

donc, y a laaaargement la place de faire plusieurs soirées dans ce complexe... nan ?

Des soirées distinctes avec leur entrées dédiées, contrôle des tickets séparés, fouilles, vestiaires, bar(s), toilettes toussa cloisonnés ? Ca fait beaucoup ^^

Dans tous les cas le flyer de Solarize garanti le jour et le lieu, Armada y a moins de concret la

Old Post Aug-13-2009 21:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by chasis.fan
Des soirées distinctes avec leur entrées dédiées, contrôle des tickets séparés, fouilles, vestiaires, bar(s), toilettes toussa cloisonnés ? Ca fait beaucoup ^^

bof, entrée commune mais des vigiles à l'entrée de chaque salle, des bracelets de couleurs différentes et hop, tu peux te balader dans les parties communes a volo sauf que si tu n'as pas le bon bracelet, tu rentres pas dans la salle ... y a rien de compliqué la dedans lol tu cherches compliqué là où ca peut être très simple ...

enfin bon, bref, de toute façon oui, La soirée Solarize est sûre et certaine, après l'armada ... on verra. En tout cas, celle de 08 avait été bien sick (y avait eu un live broadcast audio et video par ah.fm et DF.nl )

Old Post Aug-13-2009 21:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ah ok Marie Agathe je connaissais lexistence que de 3 salles

Sylvain oui c tt a fait posdible en 2007 yavait eu 2 sourées différentes au moins et ns on était rentrés coté "porte de derrière" rofl et yavait des barrieres ds les couloirs toussa

Putain g hate de voir patterson et tyas ds la meme soirée manque plus qu'Askew en headliner

Old Post Aug-14-2009 07:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

ouais... un mercredi soir quoi votre soirée...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-14-2009 07:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
y a rien de compliqué la dedans lol tu cherches compliqué là où ca peut être très simple ...

oui dans un monde de bisounours ou en Corée du nord c'est simple.

Old Post Aug-14-2009 10:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

L'ade ca demonte clairement, pleins de soirées differentes dans des endroits divers et variés, j'espere que cette année l'ocean diva sera encore de la partie
apres j'avoue ceux qui taffent la semaine c'est un peu tendu mais bon c'est pas impossible haha
moi je pense faire une intuition, une armada, une cocoon et celle avec patterson et compagnie entre autres par contre pour les places faut s'y prendre assez tot car elles partent vite et les soirées sont assez vite sold out
jme decide en debut de semaine

Old Post Aug-15-2009 11:29  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Trisco95

ceux qui taffent la semaine

ah les petites gens, une vrai plaie

Old Post Aug-15-2009 14:01  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bon, je sais que c'est über tôt mais, Anne & Thib, vous y allez ou pas ? Si oui, comment ? C'est juste parce j'vais acheter mes billets de bus (ouai, je sais la loose toussa c'est long mais bon, on dit merci Thalys pour FOF qui coûte la peau des fesses) dc si jamais y a une Anne Mobile ..

Sinon, d'ici, qui d'autre pense pouvoir se faire la Solarize ?

Old Post Aug-17-2009 18:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Je dois passer un coup de fil today à mon pote qui habite Dam et qui doit pouvoir nous héberger (vive les horaires du bordel : 23h/4h comme d'hab' pour l'ADE )

En fonction de ça on vous tiendra au courant de notre orga

Old Post Aug-18-2009 05:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vainsyl
tranceaddict in training

Registered: Jul 2009

Moi je suis chaud pour y aller.

Ya une soirée Best of Paul Van Dyk aussi le vendredi. Deadmau5 est annoncé aussi... Et une soirée Cocoon avec Sven !!

Old Post Aug-18-2009 19:46  France
Click Here to See the Profile for vainsyl Click here to Send vainsyl a Private Message Add vainsyl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

Yo Sylvain !

depuis le temps que je te dis de passer par ici

y'a un topic de présentation ici, je crois pas que t'y sois passé

Old Post Aug-19-2009 07:35  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Hop c'est sûr, Anne et moi sommes IN pour la Solarize

Old Post Aug-19-2009 11:01  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGlobal 2001 - "Happiness (Afterhours Mix)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:40.

Forum Rules: