|
| quote: | | C'est In My Memory (2001) son meilleur album. |
Tout à fait d'accord, je l'ai acheté le 21 décembre 2001 au magasin de Tiësto à Breda (Magik), en revenant d'une soirée trance mémorable ("Fusion" au Cubik d'Amsterdam)... il y avait une tempète de neige partout en Hollande, il y avait partout des voitures sorties de route... et sur la route du retour vers Paris j'ai écouté le nouvel album de Tiësto, la tête pleine de souvenirs incroyables... Donc vous pensez que "In My Memory" signifie quelque chose pour moi! Il venait tout juste de sortir à Magik et on ne le trouvait pas encore ailleurs en Hollande. D'ailleurs c'est DJ Dazzle qui m'a vendu le disque, il bossait à Magik!! Tant de bons souvenirs...
Sinon, pour revenir à Tiësto de nos jours, il l'avoue lui même: il n'a pas assez de temps pour apprendre à faire fonctionner les nouveaux softs de création musicale, donc il explique à ses potes producteurs ce qu'il veut et c'est eux qui traduisent ça sous forme de musique.
Il faut savoir que Tiesto ne se sentait plus trop motivé par la trance et le DJing depuis 3-4 ans (quand on arrive au top, il est facile d'être blasé), et ce n'est que depuis peu qu'il dit avoir retrouvé la flamme.
Pour ma part, Tiësto restera toujours une légende... Innercity 1999, les Forbidden Paradise, Magik et ISOS... J'ai conservé mon ticket Gatecrasher la 1ère fois que je suis allé le voir il y a presque déjà 9 ans... snif, je suis un sentimental...
Last edited by djmindreaper on Oct-06-2009 at 16:57
|