Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Enfin qu'il change de style ou pas, je me demande surtout si l'album va marcher, tout simplement !

Parce qu'il peut encore nous surprendre en faisant un carton avec cet album et indirectement convertir plein de personnes qui chercheront à écouter ses albums précédents... oui, j'essaye de voir le bon côté des choses.

Autant pour Guetta je comprends que son album puisse avoir du succès, même si j'ai seulement entendu le single le plus connu, mais celui de Tiesto j'y crois pas.

Old Post Oct-06-2009 11:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Dire qu'en 93 il faisait du hardcore.

Vu comme ça, dans 15 ans il va nous faire du chillout.

Old Post Oct-06-2009 11:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
faut aussi voir que derrière lui, tout comme Guetta qui en parlait un peu hier, il a des gens qui le poussent à faire de la musique moins "dansante", à donner moins dans le boumboum froid et s'approcher plus de la pop pour vendre plus.

Old Post Oct-06-2009 11:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by d&b
faut aussi voir que derrière lui, tout comme Guetta qui en parlait un peu hier, il a des gens qui le poussent à faire de la musique moins "dansante", à donner moins dans le boumboum froid et s'approcher plus de la pop pour vendre plus.

cqfd : il vend son cul pour du fric!

Old Post Oct-06-2009 11:24  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

WTF of the Year 2009 :

[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Oct-06-2009 11:26  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by dansal62
WTF of the Year 2009 :

[[ LINK REMOVED ]]

Roh bordel

Old Post Oct-06-2009 12:00  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by dansal62
WTF of the Year 2009 :

[[ LINK REMOVED ]]

Hahahahahaha

Old Post Oct-06-2009 12:51  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ecouter aujourd'hui... je m'attendais pas à planer à 15000 pendant 1h mais bon je me suis fait mon opinion. Je vais le retenter pour vraiment en être sûr, écouter plus les voix... mais ça correspond pas du tout à ce que j'apprécie...

Je me demandais si on pouvait avoir un nouvel ISOS vu que ça fait qq temps qu'il en a pas sorti un... mais vu qu'il change de maison de disque il a aucune raison de continuer la série.

Je range mon T shirt Tiesto... ce mec m'a fait planer pendant quelques années dommage qu'il évolue dans ce sens. Il aurait mieux fait de prendre sa retraite.

Old Post Oct-06-2009 14:54  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

j'vais pouvoir revendre mon maillot de foot Hollande Magik Music edition, signé Tiesto à des kids sur ebay

Old Post Oct-06-2009 16:24  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
C'est In My Memory (2001) son meilleur album.

Tout à fait d'accord, je l'ai acheté le 21 décembre 2001 au magasin de Tiësto à Breda (Magik), en revenant d'une soirée trance mémorable ("Fusion" au Cubik d'Amsterdam)... il y avait une tempète de neige partout en Hollande, il y avait partout des voitures sorties de route... et sur la route du retour vers Paris j'ai écouté le nouvel album de Tiësto, la tête pleine de souvenirs incroyables... Donc vous pensez que "In My Memory" signifie quelque chose pour moi! Il venait tout juste de sortir à Magik et on ne le trouvait pas encore ailleurs en Hollande. D'ailleurs c'est DJ Dazzle qui m'a vendu le disque, il bossait à Magik!! Tant de bons souvenirs...

Sinon, pour revenir à Tiësto de nos jours, il l'avoue lui même: il n'a pas assez de temps pour apprendre à faire fonctionner les nouveaux softs de création musicale, donc il explique à ses potes producteurs ce qu'il veut et c'est eux qui traduisent ça sous forme de musique.

Il faut savoir que Tiesto ne se sentait plus trop motivé par la trance et le DJing depuis 3-4 ans (quand on arrive au top, il est facile d'être blasé), et ce n'est que depuis peu qu'il dit avoir retrouvé la flamme.

Pour ma part, Tiësto restera toujours une légende... Innercity 1999, les Forbidden Paradise, Magik et ISOS... J'ai conservé mon ticket Gatecrasher la 1ère fois que je suis allé le voir il y a presque déjà 9 ans... snif, je suis un sentimental...

Last edited by djmindreaper on Oct-06-2009 at 16:57

Old Post Oct-06-2009 16:46  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by djmindreaper

Pour ma part, Tiësto restera toujours une légende... Innercity 1999, les Forbidden Paradise, Magik et ISOS... J'ai conservé mon ticket Gatecrasher la 1ère fois que je suis allé le voir il y a presque déjà 9 ans... snif, je suis un sentimental...

ah ben vi, même si maintenant il fait de la bouse, on peut pas oublier ce qu'il a fait jadis.

moi c'est pareil avec Oakenfold, d'ailleurs tiesto et d'autres suivent le même chemin que Oakie, c'est un peu lui qui a commencé à faire des collaborations electropop avec des artistes bien connus dans d'autres genres musicaux et maintenant y'a plus que ça qui marche, les albums de guetta et Tiesto c'est que ça, des feat machin truc feat truc bidule etc..

mais perso je trouve que oakie s'en sortait mieux.

enfin j'ai hâte de voir tiesto avec les cheveux longs et l'air bouffi

Old Post Oct-06-2009 16:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

La seul bombe digne de ce nom sur cette "Album" c'est Louder Than Boom, et c'est pas une track trance, pour le coup, même si ça trou le cul de se l'avouer, il a fait un grand pas vers David Guetta et Guetta vers lui, notamment avec son "Grrr". La différence, c'est que Tiesto tourne le dos à la trance sur cet album alors que Guetta reste fidèle à sa House commerciale en la rendant un poil plus progressive.

Peut-être qu'un album "Kaléidoscope, the Remixes" courant 2010 pourra apporter une plus-valu à ce premier jet mais franchement, c'est vraiment décevant après avoir produit de tels bombes durant 8 ans...

Old Post Oct-07-2009 00:00  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Pleeeeeeeaaaaaaaase [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVengaboys - Kiss (Airscape Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:38.

Forum Rules: