Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
trancechild
tranceaddict in training

Registered: Oct 2009

quote:
Originally posted by matviscafcb
Mollo paulo c'est pas lui qui organise la soir�e et a priori il s'est fait mettre lui aussi donc prends t'en aux bonnes personnes

En tout cas c'est le seul qui a fait la pub...
De plus il dit que TOUT les djs seront présent et ensuite il dit que les organisateurs sont pas pros car il ne viennent pas au rendez-vous et que ils ne prennent pas la peine de téléphoner.
Je regrette, on ne poste pas une soirée comme celle-ci alors que l' ont sait que les organisateurs sont pas pro non ?

Old Post Oct-21-2009 09:27  France
Click Here to See the Profile for trancechild Click here to Send trancechild a Private Message Add trancechild to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Y'a aussi la methode batte de baseball vs. genoux mais faut une adresse quoi

Par contre la si c'est bien le meme mec qui avait planté tout le monde a PITC c'est quand meme chaud de laisser ce genre de types "sevir"

Old Post Oct-21-2009 09:28  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by oliverp
j'ai pris un pris un peu d'avance pour poster le flyer c'est pour ��, mais oui c sur que les dj's seront pr�sent

J' ai pas revé
En tout cas c'est louche tout cela

Old Post Oct-21-2009 09:29  France
Click Here to See the Profile for trancechild Click here to Send trancechild a Private Message Add trancechild to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Y'a aussi la methode batte de baseball vs. genoux mais faut une adresse quoi

Par contre la si c'est bien le meme mec qui avait plant� tout le monde a PITC c'est quand meme chaud de laisser ce genre de types "sevir"

Lol, non quand même pas mais je ne compte pas en rester la et je pense que je vais porter plainte aussi

Old Post Oct-21-2009 09:31  France
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by trancechild
J' ai pas revé
En tout cas c'est louche tout cela

Non t'as pas révé, mais si tu lis tout le thread tu te rends compte que olivier aussi s'est fait niquer et que donc c'est pas de sa faute.

Si maintenant quand on annoce une soirée on est responsable de sa bonne tenue on est pas non plus couché, fait preuve de bon sens...

Old Post Oct-21-2009 09:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Non t'as pas r�v�, mais si tu lis tout le thread tu te rends compte que olivier aussi s'est fait niquer et que donc c'est pas de sa faute.

Si maintenant quand on annoce une soir�e on est responsable de sa bonne tenue on est pas non plus couch�, fait preuve de bon sens...

Donc toi aussi tu posterais un soirée et tu ferais acheter des tickets aux gens en sachant que tu as Ã_ faire Ã_ des voleurs? Je pense que toi tu n' as pas acheté de ticket

Old Post Oct-21-2009 09:42  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas posté la soirée et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre ça

Et non j'ai pas acheté de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soirée je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside)

Old Post Oct-21-2009 09:47  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

y en a même qui achètent des tickets pour des soirées qui ont bien lieu et qui peuvent pas y aller ... R I G G E D

Old Post Oct-21-2009 09:52  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas post� la soir�e et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre �a

Et non j'ai pas achet� de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soir�e je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside)

Il n' y avait pas que Sander Van Doorn Ã_ la soirée je te signale et chacun ses goûts, si tu trouves que il faut être saoul pour écouter sa musique et bien gardes le pour toi, je critique pas les dj's que tu aimes.
Et a mon avis t' as pas compris, il dit que les organisateur ne telephonaient pas et qu' il fallait les contacter sois-même, tu posterais une soirée dans de telles conditions si tu devais telephonner toi-même?
Alors qu'il nous donne le contact de l' organisateur

Old Post Oct-21-2009 09:54  France
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by trancechild
Donc toi aussi tu posterais un soirée et tu ferais acheter des tickets aux gens en sachant que tu as Ã_ faire Ã_ des voleurs? Je pense que toi tu n' as pas acheté de ticket

C'était simple de pas se faire niquer, moi aussi j'ai voulu y aller, mais ne connaissant pas l'orga, je suis aller mater l'agenda de chaque DJ respectif de la liste, et pour la plupart la soirée n'y figure pas, donc j'aurais attendu qu'elle y figure pour commander

Ca sentait déjà le roussi avec le tarif de 48€, alors que le truc c'est pas une TE, et de toute façon en 1 mois ils auraient vendu quedalle, y'a aucune pub nulle part

Old Post Oct-21-2009 09:57  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume :

- Olivier est booké pour cete soirée, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal)
- A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cotés de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout
- Il se rend compte que la soirée va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer

Donc tu peut lui reprocher quoi ?

Old Post Oct-21-2009 10:08  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Vive les schtroumpfs !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-21-2009 10:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIdentify this old one! [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHeaven's Cry - "Til Tears Do Us Part" (Flash Harry Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:30.

Forum Rules: