|
Nickname : Choukri
Pourquoi ce nickname? : Mon prenom
Prénom :
Ville, Pays : Bangkok - Thailande
Date de naissance : 20-06-1976
Yahoo Messenger :
MSN Messenger :
Occupation : Controleur de gestion
Premier tube trance : PVD - Vega
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Tune of my life : Luzon - Baguio Track (Bedrock remix)
Album of my life : Sacha GU13 - Ibiza
Compil of my life :
Live of my life : Paul Oekenfold live @ Oslo
Top 3 Producteurs :
Top 3 DJs : PVD - Sacha - Dave Seaman (j'adore)
Best night ever : Double 6 (66) a Bali en Avril dernier. L'hallu toute la nuit, saut a l'elastique et au petit matin baignade au pied du volcan. Mais je crois que les meilleurs restent a venir (Ibiza - Jakarta - Full Moon a Uluwatu - Amsterdam)
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? : Tout sauf l'alcool dans la limite du raisonnable
Producteur/DJ (oui/non/en devenir) : Un de mes voeux lorsque j'ai souffler mes 26 bougies etaient d'avoir des platines, de savoir en jouer et si cela se passe bien, faire danser les autres.
Qui a des vynils/platines? : Vynils mais platines le mois procahin
Combien de vos potes connaissent la trance? : un en Thailande, sinon pas grand monde, si loginZ biensur
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime un peu tout les genres, ca va du reggae au rap en passant par le chill out et l'acid jazz.
Comment ai-je connu TA? : LoginZ
Autres hobbies que la trance : La vie sauvage, les animaux, le foot mais surtout la musique
Qui a vu Human Traffic? : non
Sportif? : oui
Si oui quelle(s) activité(s)? : foot et plongee sous marine (depuis que je suis en Thailande)
Vous aimez le foot? : oui
Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? : OMeuuuh
Signe particulier : sourire
Phrase fétiche : Une nuit d'amouir ne s'oublie jamais, lalalalala
|