Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2010
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon bah là ça se précise, je pars direction chez mon pote, puis l'aéroport. Bonnes vacances pour ceux qui partent, bon courage aux autres!

Mat on se voit là-bas du coup

Old Post Jul-31-2010 14:59  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Des nouvelles du front, ça se passe plutôt pas mal disons!!

J'ai juste pris un bain en compagnie de mon tel le premier jour, OBV il est dead.

Mat t'as du recevoir un sms avec le num de mon pote, si c pas le cas dis le moi stp.

Dimanche j'avais prévu la judgement sunday, mais impossible de trouver ça à moins de 45€ donc mes potes étaient pas motivés on a fini à l'amnesia, soirée mousse gratos. On est partis à 4h30, la musique pas top, quasi identique dans les 2 salles, et toujours pas de mousse...

Hier soir Tiësto au Privilège.

Fans de trance passez votre chemin, fan de Tiësto ne ratez pas ça!!!
Un show comme les TIC, avec les lights, murs de LED toussa...les danseuses du Privilège en plus!!
Un bout de temps que j'en revais du père Tijs à Ibiza, pas déçu!!

Ce soir on a réussi à s'inscrire en "guest list" à 20€ pour le 8h d'Armin, je vais p-e arriver à trainer le cousin de mon pote du coup!!

Petite question, on nous a dit que la plage des salines était très chiante d'accès, autrement dit 2 bus + 2km de marche.

C'est vrai?

Et on trouve des pass/réduc pour toutes les soirées ou pour certaines on pourra rien avoir comme on nous a dit? (genre cream, tiësto, judgement sunday etc...)
Parce que moi ça me dérangerai pas d'y aller pour chopper les places, mais si c pour ne pas en trouver, mes potes risquent de faire la gueule, on est à 5mn à pied d'une grande plage de sable fin!!

Si vous pouviez me répondre par sms svp, je checke mes messages avec le tel d'un pote tous ls jours, mais pas tout le temps mes mails/TA.

Merci!!

Bon courage tout le monde j'y retourne!!!

Old Post Aug-03-2010 16:12  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

bon beh je vais répondre ici blups car plus de crédit.

alors les Salinas t'as le bus qui t'y dépose juste devant l'entrée. tu prends un bus pour aller à Ibiza city et de là t'en prends un pour les Salines si je ne dis pas de connerie.

Après ils filent des tickets pour un paquet de soirée, en ce qui concerne Tiësto au privilège je ne pense pas.

Judgement Sundays c'est le tarif normal je crois 40/45 euros. tu peux toujours négocier en étant plusieurs mais pas sûr.

Cream j'ai dû payer 30 euros je crois, c'était énorme

Tiësto au privilège c'est un mini in concert quoi, il a sa propre scène tout ça, mais niveau son j'ai bien peur de me faire méga chier.

Old Post Aug-03-2010 16:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je me tatai limite a aller voir Tiesto mais c'est le meme soir que la Cocoon avec Vath/Carola/Dice ca a vite réglé le probleme

Old Post Aug-03-2010 16:30  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

c'est tech-house dans les deux cas

Old Post Aug-03-2010 16:39  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Il me semblait que sur place il y avait des français qui filaient facilement des pass pour pas mal de soirées, le tout étant de bien les trouver, est-ce toujours d'actu ?

Old Post Aug-04-2010 10:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

soit sur la plage et là on vient directement à toi , soit dans le centre ville au niveau du port et de ses bars

Old Post Aug-04-2010 12:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Je suis pas tres sable moi

Old Post Aug-04-2010 12:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je suis pas tres sable moi

parce qu'il y a de l'eau à proximité..????

Old Post Aug-04-2010 12:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Une appli Iphone pour suivre les soirées a priori :

http://itunes.apple.com/gb/app/augm...d381316830?mt=8

Old Post Aug-06-2010 17:47  France
birante
Mpreisident

nice je checkerais ça

Old Post Aug-06-2010 17:54  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
Une appli Iphone pour suivre les soirées a priori :

http://itunes.apple.com/gb/app/augm...d381316830?mt=8

En esperant qu'elle pompe pas trop de data parce que à l'étranger
Ou alors bien penser à lancer l'update de l'appli depuis une connexion wifi

Old Post Aug-06-2010 19:08  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2010
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this Tune from 05...House [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeama - "Requiem For A Dream" (Leama's Dream Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:17.

Forum Rules: