|
Tout d'abord, je tiens à remercier très chaleureusement tout ceux qui m'ont adressé des petits mots doux pour mes 33 printemps. Merci à tous ceux qui sont venus mais aussi à ceux qui ne sont pas venus mais qui étaient là par la pensée.
Review du weekend:
Tout a démarré vendredi matin par la location d'une camionnette pour transporter le matos, et là, quelques minutes après, c'est le drame: sur le chemin de METRO pour aller faire des courses, je heurte un autobus communal à l'arrêt devant un magnifique panneau «interdiction de stationner» et j'explose le rétro droit. Constat, etc... J'commence bien la 34 ème année!
Ensuite, à la caisse de METRO, surprise, malgré un compte largement créditeur (une fois n'est pas coutume), ma carte bleue est refusée et pas de chéquier sur moi. Motif: dépassement de plafond de dépense dans le mois, heureusement, la banquière, plutôt efficace, me sauve la mise et débloque l'affaire dans la demi-heure...
Ensuite, on passe chercher le matos son chez AVLS, on chope Gogo avec 3h de retard à la porte Maillot et s'est parti, A13 direction Rouen. Ah oui, depuis la défense, l'A13 est payante sur 10km: 15€60! WTF??? A chaque fois que je la prend (c'est à dire tous les 3 ans en moyenne), je me fais niquer! Arf...
Arrivée à Gaillon, on fait les dernières courses et arrivons à la barraque dans les bois à 19h...
Installe du matos, Gogo commence à balancer une bonne sauce, les enceintes Yorkville et leur caisson de basse (1700W) émettent un son pur et limpide, que du bonheur!!!
La soirée continue, Stan et Vaness se pointent, ils ont déjà diné et tant mieux! Bunny nous a fait cramer le Barbec, c'est plus des braises mais un feu de camp! L'abruti à mis 10 belles cuisses de poulet en meme temps sur des braises rougeâtres, chapeau l'artiste!
Ensuite, soirée mix (non-enregistrée) + Poker et Belote tranquille-pépère, les champions de Trail nous ayant quitté assez tôt car grosse sortie de 3h de cotes le lendemain...
Le lendemain, le samedi, réveil ensoleillé, les première goutes ne tomberont que vers 18h... Par contre, ça caille! Mais l'absolut en a réchauffé plus d'un, tonton a mixé l'après-midi à 3.5g, épique!
Gab Mix, Gogo Mix, Stan Mix, Tonton, ludo, Seb, Flo, les sets s'enchainent et les gens arrivent petit à petit tout on long de la journée... Ambiance enjouée, tout le monde discute avec tout le monde, le frisbee de la petite maison dans la prairie vole à travers la cours, des gars super cool gèrent le barbec' tout on long de la journée-soirée comme des pros, la pluie regroupe les gens sous le préau à 18h durant le set electro de D-Lud qui a beaucoup plus aux filles, un peu moins au garçons (Vaness vs Stan) lol.
La soirée se passe... J'ai rencontré des gens adorables, noué des contacts, rencontré des amis de Stan tous plus cool les un que les autres... Mixer les tracks qui ont marqué mes deux ans d'émission sur NC radio et sentir que les gens kiffent, ça c'est de la boulette! C'est parti avec du Marco V et du Marcel woods, Stan au taqué sur Dakota! Bref, gros panar!
Je comprend très vite à travers leur allée et venue que Stan, Tonton John et Flo sont bien «fait», les mixs B2B vont etre super improvisés et très «tabassage». Et tant mieux! On est pas la pour rigolé!
Et puis arrive l'épisode des jeunes squateurs de 18 ans, 4 garçons «plein d'avenir» lol. Perso, je tolérais leur présence, car ils ne me semblaient pas bien dangereux, juste éméchés (comme d'autres lol). Et puis ils se sont rapprochés tout doucement des Dj's et du matos... Alors, on a décidé d'arrêter le son et de les prier de bien vouloir nous laisser aller dormir en paix.
@ Stan: on a retrouver l'appareil photo qui avait été sois-disant «volé»...
Bref, les mecs continus de trainer, discussion alcoolisée, bon enfant, mais sans intérêt... Je décide de coupé court et sort mettre presser les mecs de partir parce qu'on voudrait bien se reposer.
Et là, Dino, un pote d'un pote de Stan je crois, arrive en trombe, et cogne sur la table en hurlant:_«bon, maintenant, ça suffit, vous dégagez! Sinon, vous aller comprendre ce que ça fait si je me met vraiment en colère!» Les gars, imbibés, essayent de calmé le jeu, s'offusquent... Moi, crevé, je vais me coucher... Il est 5h-5h30... Et à 6h, suis réveillé en trompe par un bruit d'accélération suivit d'un fracas métallique! J'accours, et apprend avec stupéfaction que les gars étaient partis, puis qu'ils sont revenus râler, et que, imbibé, pour rouler des mécanique, ou énervé, ils ont voulu faire une sortie «_musclée_» sur le petit chemin qui mène à la route... Et au passage, ils ont heurté l'essieu de la roue de la camionnette d'un des gars de la soirée avec leur 206... Certains ont eu le réflexe de relever la plaque, je conduis le proprio de la camionnette à la gendarmerie de Gaillon à 6h25! Retour sur le site avec des croissants pour tout le monde. Puis dodo, puis gendarmes à 9h30 pour faire le constat d'accident, puis dodo, réveil 11h59, explosé! Tout le monde ou presque prêt à partir, tout est rangé, le site est niquel, les copains de Rouen ont tout nettoyé, merci les gars, respect! Pour les remercié, Gogo et moi les faisons danser sur un dernier Mix «after» de midi à 13h45 lol.
Pour finir, j'ai réservé la baraque pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sachant qu'on peut faire du feu dans la cheminée et donc, chauffer le lieu... Stan semblait partant, et vous???
Encore un grand merci à tous...
Special Dedicace à Sebium, prix du meilleur laser, et de loin! A Tonton, Stan et Flo (dans l'ordre) pour le grammage 3-2-1 et leur set de folie meurtrière derrière. A Gogo pour sa sympathie légendaire, ses sets et son aide pour le matos, et enfin, à la petite troupe de Rouen, pour avoir fait 90% du ménage d'après soirée, nettoyé le site et viré les jeunes du coin à la fin... lol
Gab'
Sets et Tracklists Prochainement...
Last edited by Dj MYTYK on May-04-2010 at 08:53
|