|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
LOL!
Et ben, moi qui avais décidé pr une fois de lui répondre gentiment, de peur qu'il se sente encore agressé, et de pas trop relever les imperfections dans l'expression et l'argumentation, ben je vois que d'autres l'ont fait pour moi! 
Nan sérieusement jdat, faudrait ptet que tu calmes un peu ton agressivité, c'est tout ce qu'on te demande. Ah non, essayer aussi de soigner un peu ton expression en effet. On te demande pas d'être un expert de la prose, mais au moins de faire en sorte que tes posts soient intelligibles par tous sans trop d'effort. Je te cite:
| quote: | | houla je sens que ça vas démarré un débat alors que j'suis juste en train de posé une question simple, bien sur je sais la liberté d'expression, toutes idées ayant le droit de survivre et de s'exprimé et d'avoir une représentation adéquate sous la circonstance qu'il y a des partisans, la démocratie avec tout le monde qui a la liberté d'avoir ces idées ..... .... ... ... ... ... ... .... .... mais concrétement pourquoi ne sont ils pas bannis? j'me suis toujours posés la question ..... c'est quoi votre avis sur le sujet? |
Tu m'excuseras mais là on cale pas grand chose...
Allez peace! 
|
|
Jul-17-2002 10:09
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jul-17-2002 12:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:29.
Forum Rules: