|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
La Rayliste (pas celle que je ferai à titre perso):
Gardiens: Lloris - Mandanda - Carrasso
Def: Sagna, Fanni, Evra, Cissokho, Abidal, Gallas, Mèxes, Boumsong
Milieux: Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Gourcuff, Nasri
Attaquants: Cissé, Henry, Anelka, Benzema
Last edited by d-miurge on May-09-2010 at 22:37
|
|
May-09-2010 22:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Essayer de faire une liste aura au moins le mérite de faire prendre conscience qu'on n'a pas une équipe de France des plus resplendissantes.
Mexès pour info ne joue quasiment plus à la Roma.
Je vois bien le retour de Makelele. Valbuena pas le niveau international? Oui, peut-être.
Mais avec l'OM, Deschamps pensait qu'il n'avait pas le niveau tout court. Il a eu tort.
Le problème c'est qui mettre à droite? Govou? Il n'avance plus.
Ribéry? Il veut jouer à gauche, et c'est à gauche qu'il est monstrueux.
Malouda? Henry? Benzema? A gauche seulement...
Ben Arfa idem (si tant est qu'il est sa place).
Je jouerai à 4 défenseurs, 3 milieux de terrain défensif (un vrai 6 + deux 8: Gourcuff, Lassana disons), Ribéry à gauche mais avec possibilité de dézoner, Anelka à droite et Cissé/Henry/Gignac en pointe.
On travaille à fond les coups de pied arrêté, en 6 je fais le choix de titulariser le bordelais Diarra pour son excellence dans le domaine, car pour le reste, nous n'avons pas de tueurs dans la surface.
Après, je mets Toulalan en défense centrale, les autres n'ont pas assez montré. En espérant Gallas, sinon rien à faire, mais je mets Abidal, sur 7 matchs, il peut faire de très grandes choses, même si une malédiction semble planer sur lui.
Je prends le jeune Sakho pour l'avenir, toujours à cause du manque de talents chez les sélectionnables.
Enfin, dernière remarque, si j'ai le choix entre un petit et un grand, je titularise le grand. Coups de pied arrêtés, bordel!
May-10-2010 16:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:18.
Forum Rules: