Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (30): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Yannick67
Ca reste donc cher, mais plus pratique que les autres

Faut penser à tout comparer, pas seulement le prix, qui reste un truc important évidemment :
- il faut conduire la voiture, quand on fait une location, certaines agences acceptent 1 conducteur ou 2 seulement. En cas d'accident, même petit, si ni l'un ni l'autre n'est au volant, t'es pas couvert
- il faut trouver un ou des chauffeurs sobres pour le retour principalement, c'est à dire qui risquent de passer les tests d'urine de la douane, et en cas de test positif, c'est dans les 1000€ d'amende en Allemagne, et en France tu rajoutes le passage au tribunal en plus. Quand j'étais jeune, je m'en foutais, je me disais que c'était un risque à prendre, mais ça je le fais plus depuis que je bosse
- conduire en retour d'event sur 600km après une nuit blanche c'est ultra crevant, même pour quelqu'un qui n'a rien consommé du tout, moi j'ai testé une fois, j'ai laissé tomber après 45 minutes tellement j'avais de sueurs froides à lutter contre le sommeil, on s'est arrêtés pour dormir sur une aire d'autoroute

Donc devoir payer 50% de plus pour le transport en avion qui dure nettement moins de temps que la voiture, je suis prêt à le faire, surtout pour l'aspect sécurité et fatigue. Mais je comprends qu'un étudiant calculera pas pareil.

Old Post Aug-16-2010 12:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

Salut, je cherche une personne se rendant à l'Armin Only en voiture depuis le Sud-Est de la France. Résidant en Ardèche, je peux me déplacer si nécessaire jusqu'à Lyon grand maximum. Renseignements pour ceux qui partent depuis le Languedoc et PACA : j'habite juste à côté de l'autoroute A7.

Participation aux frais d'essence

Merci de me contacter au plus vite

Mail : mat-in-trance[at]live.fr

Old Post Aug-24-2010 11:13  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface

On est toujours partants pour le covoiturage, avec la proposition que j'avais faite, je sais même plus laquelle, genre payer tout le carburant ou l'entrée au chauffeur.

Pour le moment on n'a pas encore acheté les billets.

Old Post Aug-31-2010 13:46 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface

Vacances finies

quote:
Originally posted by JoeHell
avec la proposition que j'avais faite, je sais même plus laquelle,

1M d euros en liquide si je me souviens bien

On est motivés également : idem pas encore nos tickets.
Y a ZoR aussi qu'est motivé et d autres mosellans vais me motiver pour coordiner les troupes et préparer 2 / 3 voitures

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-31-2010 13:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
On est motivés également : idem pas encore nos tickets.
Y a ZoR aussi qu'est motivé et d autres mosellans vais me motiver pour coordiner les troupes et préparer 2 / 3 voitures

Il y a aussi 2 ou 3 autres Strasbourgeois non motorisés qui seraient motivés si tu regardes les messages précédents, s'il y a des voitures à remplir.

Old Post Aug-31-2010 14:14 
Yannick67
tranceaddict

Registered: Aug 2010
je confirme, nous sommes 3 de strasbourg à vouloir y aller, pour le moment on attend des réponses ici et là pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture

Old Post Sep-01-2010 09:46  France
Click Here to See the Profile for Yannick67 Click here to Send Yannick67 a Private Message Add Yannick67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Yannick67
je confirme, nous sommes 3 de strasbourg à vouloir y aller, pour le moment on attend des réponses ici et là pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture

Je t'ai envoyé un PM pour orga les voitures

AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés)
Kartman + V4L

Retour à AO après AO 1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-04-2010 12:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)

Old Post Sep-04-2010 12:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

AO2010
------
JoeHell + Florence
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC à la dernière minute)

Old Post Sep-04-2010 13:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

AO2010
------
JoeHell + Florence
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Adri (VoyageEnBus TBC)

Dans 2 mois donc j'enclenche le mode groupie

Old Post Sep-04-2010 16:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by TonyParis
AO2010
------
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph
+ La Queen (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés)
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Adri (VoyageEnBus TBC)
Tony (VoyageEnBus)
Bibi (avec son kit raclette et un bouquin pour passer les 4 premières heures) + Dine + 1 (Apéroenbus obv)

Old Post Sep-06-2010 07:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ouh yeah, nadine dans le bus, great success

et le come back de la queen

bon avec tout ça, c'est pas dit qu'on arrive à destination

je remets la liste en forme au passage (en enlevant les tbc )

Liste Armin Only 2010

JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph (VoyageEnBus)
La Queen (VoyageEnBus)
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus)
Adri (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Bibi + Dine + 1 (VoyageEnBus)

Old Post Sep-06-2010 08:03  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackdj tiesto - in my memory? [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFridge - "Angel" (Club Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:11.

Forum Rules: