 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
|
|
|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Salut à tous,
Mat', l'idée c'est d'organiser la soirée TA-Fr troisième ou ixième du nom sur Bordeaux c'est ça?
Si c'est le cas, c'est une excellente idée mais, en tant qu'instigateur des deux premières éditions, j'aurais juste aimé que tu me contactes pour me faire part de ton projet, juste histoire de ne pas se télescoper comme le 1er mai en organisant une soirée du même type au même moment (c'était des soirées privées mais bon, la moitié des TA d'un coté, l'autre de l'autre, c'était dommage).
|
L'idée c'est d'organiser une soirée Trance, estampillée TAFR ou pas la n'est pas la question.
Obv que si le projet se concretise je choisirai une date qui ne coincide avec rien d'autre sur "notre" calendrier (events ou soirées parisiennes)
Pas compris l'histoire du 1er mai la
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Pourquoi ne ferais-tu pas le warm-up en Prog' au fait? En tant que local, ça le ferai non?
|
A "ma" soirée ?
Je sais pas trop. Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm
EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi.
___________________

|
|
Sep-16-2010 13:25
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
|
|
|
Sep-16-2010 13:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas compris l'histoire du 1er mai la
(...)Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm
EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi. |
En fait, le 1er mai à Gaillon, j'en avais parlé longtemps, très longtemps à l'avance mais comme je ne m'étais pas manifesté au bon moment, la plupart d'entre-vous n'avait pas "bloqué" la date et entre temps, tu as lancé la soirée Karlbrenner sur Bordeaux (c'est super, t'as bien fait, je dirais jamais le contraire hein...).
Du coup, moi qui comptait rassembler tous les TA à Gaillon, lorsque j'ai reparlé du weekend, la plupart avaient déjà leur billet pour Bordeaux et tout et tout.
Voilou, c'est pas grave au final puisque tout le monde à fait une super fête de chaque coté, c'est juste que j'étais un peu triste qu'on ne soit pas tous réunis à Gaillon, parce que j'ai merdé voilà tout...
Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?
Sinon, si tu veux que je demande à Suzy et Kristina, IN!
Bise.

|
|
Sep-16-2010 14:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
|
|
|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non? |
euh je parlais du weekend à Bordeaux en disant privé, Mat n'avait ptet pas spécialement envie d'inviter tous les TA d'une part et d'autre part ça n'avait rien à voir avec TA, ceux qui étaient à Bordeaux ce weekend là ont dépassé le cap TA, c'était un weekend entre potes avant d'être un weekend entre TA. Moi j'avais prévu d'aller à Gaillon mais ne voyant aucune date arriver 2mois avant le broll, j'ai pris mes billets pour Bordeaux, tu peux pas nous en vouloir d'avoir foiré ton orga hein
sinon oui c'est cool de se réunir pour faire des soirées entre TA, mais on a une vie à côté aussi donc on va ptet pas non plus tous donner son agenda perso à chaque soirée que l'on veut organiser ok lorsqu'on est déjà un paquet à aller à un event ou autre mais on ne s'en sort pas sinon, et puis pour revenir à Gaillon au final on était que 6 à Bordeaux 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|
|
Sep-16-2010 15:04
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:41.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|