Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Salut à tous,

Mat', l'idée c'est d'organiser la soirée TA-Fr troisième ou ixième du nom sur Bordeaux c'est ça?

Si c'est le cas, c'est une excellente idée mais, en tant qu'instigateur des deux premières éditions, j'aurais juste aimé que tu me contactes pour me faire part de ton projet, juste histoire de ne pas se télescoper comme le 1er mai en organisant une soirée du même type au même moment (c'était des soirées privées mais bon, la moitié des TA d'un coté, l'autre de l'autre, c'était dommage).

Pourquoi ne ferais-tu pas le warm-up en Prog' au fait? En tant que local, ça le ferai non?

Pour ce qui est du booking, coté filles, je peux engager les discussions avec Kristina Sky ou Suzy Solar (sans son homme Diane) mais il faut une idée du montant disponible pour voir si cela est possible (USA=voyage déjà).

Sinon, un dj basque pour finir en beauté après le/la guest, je trouve que c'est un choix bien attrayant.

En tous cas, bon courage pour ce projet, je me tiens à ta disposition pour mixer (warm) ou aider de quelque manière que ce soit.

Old Post Sep-16-2010 13:02  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

euh non mais ça n'a rien à voir avec une soirée Trance Addict là, c'est une soirée organisée dans une boîte car il connait plus ou moins le patron, et ça fait déjà au moins un an qu'il lui a parlé d'organiser une soirée trance si mes souvenirs sont bons

Ensuite celle du 1er Mai, y'a aucun rapport, c'était pas une soirée TA organisée chez un TA ou autre mais juste un week end entre potes organisé à la suite du booking de Kalkbrenner à Bordeaux. On va ptet pas tous se tenir au courant de nos weekend privés pour organiser les soirées,non

bien sûr le jour d'une TE ou d'un TL, on va tous te dire de rien orga car on sera les 3/4 absents

Old Post Sep-16-2010 13:22  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Salut à tous,

Mat', l'idée c'est d'organiser la soirée TA-Fr troisième ou ixième du nom sur Bordeaux c'est ça?

Si c'est le cas, c'est une excellente idée mais, en tant qu'instigateur des deux premières éditions, j'aurais juste aimé que tu me contactes pour me faire part de ton projet, juste histoire de ne pas se télescoper comme le 1er mai en organisant une soirée du même type au même moment (c'était des soirées privées mais bon, la moitié des TA d'un coté, l'autre de l'autre, c'était dommage).

L'idée c'est d'organiser une soirée Trance, estampillée TAFR ou pas la n'est pas la question.

Obv que si le projet se concretise je choisirai une date qui ne coincide avec rien d'autre sur "notre" calendrier (events ou soirées parisiennes)

Pas compris l'histoire du 1er mai la

quote:
Pourquoi ne ferais-tu pas le warm-up en Prog' au fait? En tant que local, ça le ferai non?

A "ma" soirée ?

Je sais pas trop. Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm

EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi.

Old Post Sep-16-2010 13:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Je n'ai jamais été en soirée par chez le renard but i think qu'a mon avis il ne doit pas y avoir 2 soirées identiques.

Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues !

Mais sinon ouais moi du moment qu'il y a du son, du bib, du pleasure time, les potes toussa je suis partant !

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-16-2010 13:29  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm

si t'as besoin de 140 direct, fais signe

edit: tonton : wtf ??? tu tournes à quoi

lol@ Bruno, ça me rappelle l'after chez Pez

Old Post Sep-16-2010 13:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

faut que ça envoie !!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-16-2010 13:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

Bon courage pour le projet

Old Post Sep-16-2010 14:08  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by Tonton John
Je n'ai jamais été en soirée par chez le renard but i think qu'a mon avis il ne doit pas y avoir 2 soirées identiques.

Faudrait demander a ceux qui se rappelle, je peux pas dire moi

quote:
Originally posted by Tonton John
Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues !

Au saut d'obstacles (surtout dans le coin la bas) je suis intouchable Tonton, demande a LA fille

Merci listing

Old Post Sep-16-2010 14:30  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Pas compris l'histoire du 1er mai la
(...)Selon la charge de taf j'aurai peut etre autre chose a foutre que mixer. Et si je monte une soirée Trance et qu'on cherche un guest qui envoie c'est pas pour jouer un warm up a 128/130 bpm

EDIT : 1er Mai Kalkbrenner, ben oui voila tout pareil que Bibi.

En fait, le 1er mai à Gaillon, j'en avais parlé longtemps, très longtemps à l'avance mais comme je ne m'étais pas manifesté au bon moment, la plupart d'entre-vous n'avait pas "bloqué" la date et entre temps, tu as lancé la soirée Karlbrenner sur Bordeaux (c'est super, t'as bien fait, je dirais jamais le contraire hein...).

Du coup, moi qui comptait rassembler tous les TA à Gaillon, lorsque j'ai reparlé du weekend, la plupart avaient déjà leur billet pour Bordeaux et tout et tout.

Voilou, c'est pas grave au final puisque tout le monde à fait une super fête de chaque coté, c'est juste que j'étais un peu triste qu'on ne soit pas tous réunis à Gaillon, parce que j'ai merdé voilà tout...

Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?

Sinon, si tu veux que je demande à Suzy et Kristina, IN!

Bise.

Old Post Sep-16-2010 14:40  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Au saut d'obstacles (surtout dans le coin la bas) je suis intouchable Tonton, demande a LA fille

avec un gosse qui te cavale après forcément la montée d'adrénaline repousse les limites

Old Post Sep-16-2010 14:41  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Pour en finir avec cette histoire de "contre soirée" :

Il me semble que dés le depart j'avait dit que je ne viendrai pas a Gaillon, la date de Kalkbrenner etait tombée et j'attendai de voir son live depuis trop longtemps pour le rater (surtout a 10 min de chez moi)

Apres les autres se sont greffés dessus pour diverses raisons, et surtout parce qu'on a pas souvent l'occasion de se voir avec Anne/Thib/moi...

Old Post Sep-16-2010 14:47  France
birante
Mpreisident

quote:
Et peu importe soirées "privées" ou pas, c'était pas ultra-privé Gaillon, au contraire, y a eu plein de nouvelles têtes, le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?

euh je parlais du weekend à Bordeaux en disant privé, Mat n'avait ptet pas spécialement envie d'inviter tous les TA d'une part et d'autre part ça n'avait rien à voir avec TA, ceux qui étaient à Bordeaux ce weekend là ont dépassé le cap TA, c'était un weekend entre potes avant d'être un weekend entre TA. Moi j'avais prévu d'aller à Gaillon mais ne voyant aucune date arriver 2mois avant le broll, j'ai pris mes billets pour Bordeaux, tu peux pas nous en vouloir d'avoir foiré ton orga hein

sinon oui c'est cool de se réunir pour faire des soirées entre TA, mais on a une vie à côté aussi donc on va ptet pas non plus tous donner son agenda perso à chaque soirée que l'on veut organiser ok lorsqu'on est déjà un paquet à aller à un event ou autre mais on ne s'en sort pas sinon, et puis pour revenir à Gaillon au final on était que 6 à Bordeaux

Old Post Sep-16-2010 15:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmbient/Trance tune id please [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSatoshi Tomiie feat. Kelli Ali - "Up In Flames" (Bedrock Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:41.

Forum Rules: