|
je comprends tout à fait le côté "se jeter à l'eau", je pense aussi qu'il est plus facile d'arrêter quelque chose d'un coup, plutôt que progressivement
dommage que votre séparation ait cet effet de bord, mais si c'est plus facile pour tourner la page...
quoi qu'il en soit, TA ne disparaîtra pas, du moins pas tout de suite, et si jamais un jour l'envie de regouter à du design web 1.0 te prend, tu connais l'adresse
ps : t'as qu'à passer de temps en temps sur le thread gamer 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|